Vin Diesel (56 ans) accusé de viol par son ancienne assistante
Nouveau scandale dans le monde du cinéma. Ce jeudi 21 décembre, Asta Jonasson a brisé le silence au micro de Variety. L’ancienne assistante de Vin Diesel l’accuse d’agression sexuelle. Les faits remonteraient à 2010. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières semaines, de nombreuses langues se sont déliées et ont dénoncé les agissements de plusieurs personnalités comme Stéphane Plaza, Jamie Foxx ou encore Gérard Depardieu. Après plusieurs plaintes visant le comédien français, le numéro de Complément d’enquête se penchant sur son cas n’a rien arrangé puisque des images choquantes ont été diffusées. Malgré l’émission, plusieurs personnalités ont tenté de prendre sa défense dont sa fille Julie et son ex-compagne Carole Bouquet.
La liste ne fait que s’allonger. Cette fois-ci, c’est une star de Fast and Furious qui est dans la tourmente puisque l’ancienne assistante de Vin Diesel l’a accusé de viol.
Vin Diesel (56 ans) accusé de viol par son ancienne assistante
Ce jeudi 21 décembre, Asta Jonasson s’est livrée en toute franchise au micro de Variety. Grâce à des documents détenus par le média magazine, le public a découvert que les faits datent de 2010. L’ennemi de Jason Mamao aurait attrapé son employée par les poignets avant de la jeter sur le lit d’une chambre d’hôtel. La jeune femme aurait tenté de se débattre. En vain.
Vin Diesel « lui a attrapé les seins et les jambes avant de se masturber sur elle ». Sous le choc et apeurée, Asta Jonasson aurait fermé les yeux tout au long de cette agression sexuelle. Le juge d’instruction aurait notamment expliqué qu’elle avait la société de production de Vin Diesel, One Race Films, à l’époque du tournage du cinquième volet de Fast and Furious.
Quelques heures après les faits, la sœur de Vin Diesel l’aurait licencié comme l’a précisé People. Son avocat a déclaré :
Pour elle, il est évident qu’elle a été virée, car elle ne servait plus à rien. Vin Diesel l’a utilisé pour subvenir à ses besoins sexuels et elle a refusé ses avances.Mme Jonasson se sent honteuse d’avoir été rejetée de la sorte.
🚨🇺🇸 FLASH | La star de « Fast & Furious », Vin #Diesel, est accusée d’agression sexuelle et de discrimination par une ancienne assistante. Elle affirme que l’acteur l'a « coincée, tripotée, et forcée à toucher son pénis en érection avant de se masturber ». pic.twitter.com/WT35GszJdb
— Cerfia (@CerfiaFR) December 21, 2023
Pour le moment, aucun représentant de Vin Diesel ni le principal concerné n’a souhaité s’exprimer à ce sujet malgré les appels de People.