Validé : Hatik réagit enfin au tacle de Booba
Certains ont découvert Hatik grâce à la série Validé tout comme son acolyte Bosh. Même si ce programme a séduit les amateurs de rap, d’autres n’ont pas été convaincus. C’est le cas de Booba qui n’a pas été tendre à ce sujet. Interrogé sur ce tacle, l’interprète de La Meilleure a donné son avis.
Il y a quelques jours, Booba répondait aux rumeurs concernant son éventuelle apparition en tant que guest à la saison 2 de la série Validé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout accroché avec le programme. Sur Instagram, le DUC a donné son avis en lâchant le message suivant:
Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle
De quoi mettre fin à toutes les spéculations à ce sujet.
Hatik répond au tacle de Booba sur la série et c’est surprenant
Interrogé à ce sujet au cours d’une interview, Hatik a réagi au tacle de Booba qui pourrait bientôt être interdit de concerts en France et c’est surprenant. Pour le rappeur, cela n’a pas vraiment été une pique et il a expliqué pourquoi:
Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commenté un post sans dire « sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça ». Donc moi je le prends comme un, pour moi c’est presque un honneur en fait. En tout cas, moi je l’ai jamais perçu comme un clash.
https://twitter.com/ReviewsDuBinks/status/1277244065302687744?s=19
Bon et bien voilà une belle façon de voir les choses du bon côté. Reste à savoir si Booba va lui répondre. En attendant, Soso Maness non plus n’a pas vraiment accroché avec la série dédiée au rap signée Franck Gastambide.