Un homme condamné en Australie pour avoir envoyé ses excréments à Leonardo DiCaprio
Cela ne date pas d’hier, certains individus ont une manière spéciale de déclarer leur admiration à des personnalités… ou leur haine. Cela a été le cas d’un homme qui vient d’être condamné en Australie à cause de ses colis particuliers envoyés à Leonardo DiCaprio. Gentsu vous raconte tout.
Être célèbre a son lot d’avantages et d’inconvénients. Si certains n’hésitent pas à s’introduire au sein du domicile des célébrités pour les approcher comme Rihanna qui a eu le droit à un fan qui voulait la demander en mariage, d’autres se font harceler de manière inquiétante. Récemment, c’est Leonardo DiCaprio qui en a eu la confirmation.
Veronica Grey est un Australien de 49 ans qui a envoyé pas moins d’une vingtaine de colis à celui qui fréquenterait Gigi Hadid. Et pour ceux qui se demandaient ce qu’il envoyait… il s’agissait de ses excréments. Finalement, l’individu a fini par être rattrapé par la justice grâce à l’un de ses cartons qui s’est rompu et s’est ainsi déversé sur un employé de la Poste.
Un homme condamné en Australie pour avoir envoyé ses excréments à Leonardo DiCaprio
Veronica Grey envoyait des colis depuis le mois de février depuis un bureau de Poste de l’Etat d’Australie-Occidentale. Certains d’entre eux contenaient même son urine. L’homme originaire des Philippines s’amusait à qualifier ses présents comme « une confiserie de la Saint-Valentin » d’après les révélations de la chaîne australienne ABC.
Ce mercredi, l’homme a ainsi été condamné à deux ans de pri.son avec sursis pour les colis envoyés à Leonardo DiCaprio qui aurait mis un vent à Gims ou encore Jared Leto. Selon un rapport psychiatrique, Veronica Grey souffre d’un trouble mental. Du côté de son avocat, ce dernier l’a défendu en disant qu’il ne souhaitait pas les harceler mais plutôt leur partager sa « passion pour l’environnement« . Des arguments pas très convaincants, soit. Les agissements de l’individu ont perturbé les opérations de la Poste selon le magistrat Deen Potter. La preuve en est que le métier de facteur n’est pas une profession sans risque et non sans désagrément, n’est-ce pas ?
Un australien de 49 ans à été condamné à 2 ans de prison avec sursis pour avoir envoyé une vingtaine de colis contenant ses excréments et son urine à Leonardo Dicaprio et Jared Leto.
(via @BFMTV) pic.twitter.com/BKXYcM4gDM
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) August 16, 2023
En ce qui concerne les principaux visés, aucune des célébrités ne s’est prononcée à ce sujet pour le moment… on peut le comprendre !