The Walking Dead : Norman Reedus annonce de bonnes nouvelles sur la série et Daryl Dixon
Norman Reedus incarne l’emblématique Daryl Dixon dans The Walking Dead et a eu le droit à son propre spin-off. Mais pouvons nous espérer une suite ? Le principal concerné a pris la parole à ce sujet. Explications.
Après onze saisons, The Walking Dead a tiré sa révérence. Mais la franchise n’a pas dit son dernier mot puisque la chaîne AMC a commandé pas moins de trois nouveaux spin-offs dont un centré sur Daryl Dixon. La série est sortie en novembre dernier notamment sur Paramount+ en France. Celle-ci a fait un véritable carton. D’ailleurs, plusieurs scènes ont été tournés dans l’hexagone. De quoi faire plaisir aux admirateurs.
Face aux très beaux scores provoqués par la série autour du motard au cœur tendre, beaucoup se demandent si une deuxième saison pourrait voir le jour. La réponse est oui. D’ailleurs, Carol Peletier (Melissa McBride) y fera son retour.
The Walking Dead : Norman Reedus annonce de bonnes nouvelles sur la série et Daryl Dixon
Il faudra attendre le 29 septembre prochain pour suivre les prochaines aventures de Daryl Dixon. Et il se pourrait que l’histoire continue encore très longtemps puisque Norman Reedus s’est dit prêt à reprendre son rôle durant « peut-être six ou sept ans de plus » lors de son interview pour le site Mr. Feelgood. L’acteur a ensuite ajouté :
Le spin-off de Daryl Dixon m’a donné l’occasion d’offrir à la série une direction différente de celle de l’originale. Je ne voulais pas refaire la même série dans un autre lieu. Je voulais la réinventer. Et ils m’ont laissé, avec d’autres personnes partageant les mêmes idées, inventer quelque chose de nouveau. Donc, ça me semble nouveau. C’est dans une langue différente. C’est tourné d’une manière différente. Ce n’est pas vraiment une histoire de zombies, et de qui va se faire mordre dans l’épisode de la semaine, c’est complètement différent. Donc tant que je continue à réinventer la série, c’est amusant.
Concernant le tournage en France, Norman Reedus a ajouté :
Nous sommes allés à Paris et nous ne voulions pas faire une série à l’américaine et la diffuser dans un pays européen, sans qu’elle reflète quoi que ce soit de l’endroit où nous tournions. Nous voulions donc que les Français la regardent et aient l’impression que c’était aussi leur série. Et ça a marché. Les Français adorent la série. J’ai donc hâte qu’ils voient la saison 2.
Ca promet !