Stranger Things : Gaten Matarazzo embarrassé par une fan de 40 ans insistante

Le 03 Juin 2024 à 15:57 par Sikagz

C’est grâce à son rôle dans Stranger Things que de nombreuses personnes ont découvert Gaten Matarazzo. C’est le cas d’une femme de quarante ans qui aurait le béguin pour lui depuis sa première apparition à l’âge de treize ans. Gentsu vous dévoile cette histoire étrange.

La célébrité comporte ses avantages comme ses inconvénients. Des fois, les fans sont prêts à tout pour approcher leur star préférée. En ce qui concerne les amateurs de Stranger Things, certains ont dû dépenser par moins de 300 euros pour une simple photo à un évènement. Cependant, ils l’ont fait de manière légale.

De son côté, Gaten Matarazzo s’est retrouvé dans une position délicate. Révélé dans Stranger Things à l’âge de treize ans, l’acteur a vite séduit les fans pour son personnage et son visage attachant. Mais l’interprète de Dustin Henderson a vécu une grosse frayeur à cause de sa notoriété.

Stranger Things : Gaten Matarazzo embarrassé par une fan de 40 ans insistante

Si chaque compliment est bon à prendre, il arrive que certaines flatteries soient gênantes et ce n’est pas la jeune star qui dira le contraire. Au cours d’une récente interview, Gaten Matarazzo s’est livré sur la pire rencontre qu’il a pu faire dans le cadre du travail et a confié :

© Netflix © Netflix

J’ai fait un événement très récemment et ce n’est pas très drôle, mais tout le monde m’a fait rire à ce sujet. En fait, il y a cette femme d’une quarantaine d’années. Et elle me lâche sans détour : ‘J’ai le béguin pour toi depuis que tu as 13 ans.’

Intrigué, la star de Stranger Things a cherché à en savoir plus. Le comédien de 21 ans n’a pas trop su comment réagir et ne s’attendait pas à ça. Il poursuit :

Je me suis dit : ‘C’est bouleversant.’

Ne doutant pas de sa bienveillance et de ses bonnes intentions, Gaten Matarazzo a répondu avec sourire et délicatesse. Mais la femme a ensuite insisté :

Je suis sûr qu’elle voulait juste dire : ‘Oh, ce gamin est mignon’. Ensuite, elle a doublé la mise ! Elle me dit : ‘Je suis consciente de la différence d’âge.’ Et puis je me suis dit : ‘Très bien…’. À ce moment, sa fille était avec elle, et sa lui lance : ‘Maman, c’est quoi ce délire ?!.

L’acteur n’a pas dit comment s’est fini ce moment. Cependant, elle n’a pas hésité à avoir les mains baladeuses vers son postérieur en le pinçant. Une rencontre qu’il ne risque pas d’oublier de si tôt.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries