Squid Game : la saison 2 ne risque pas d’être dévoilée de si tôt
Révélée au grand public en septembre dernier, la série Squid Game a immédiatement cartonné à travers le monde. Quelques semaines après avoir confirmé la sortie d’une suite, le créateur du programme coréen n’a pas apporté de bonnes nouvelles puisqu’il n’a pas vraiment avancé dans l’écriture du projet. Gentsu vous raconte tout.
En l’espace de quelques jours, Squid Game a su dépasser de nombreux records en devenant l’une des dix séries originales signées Netflix les plus regardées dans le monde entier depuis sa création. Cela a été un véritable phénomène qui a inspiré de nombreux projets et évènements. A tel point que Hwang-Dong-Hyeok a craqué et a annoncé qu’une suite allait voir le jour.
« Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment-même. Je suis en train de planifier le process mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire mais je vous le promets : Gi-hun sera de retour et fera quelque chose pour le monde » a promis le papa de Squid Game. De son côté, le co-directeur général de Netflix Ted Saranos a confié que « l’univers Squid Game ne faisait que commencer ».
Squid Game : la saison 2 ne risque pas d’être dévoilée de si tôt
Tic tac, tic tac… le temps se fait long pour les fans de Squid Game. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas au bout de leurs peines. En effet, lors de sa venue au festival Cannesérie, Hwang Dong-Hyuk, a été interrogé au sujet de l’avancée de la production de la saison 2. Ce dernier aurait alors répondu selon Le Parisien : « Une deuxième saison arrive mais je ne sais pas quand, pour tout vous dire, je n’ai écrit que trois pages… ». Il va donc falloir prendre son mal en patience. Il faut dire que ce dernier travaille sur d’autres projets en même temps. A suivre…
Dans le reste de l’actualité, Wiz Khalifa a lancé un avertissement à ceux qui aimeraient le gifler comme Will Smith.