Soixante Minutes : Qui est l’acteur star du film Netflix sur le MMA ?
Ce vendredi 19 janvier, Netflix a dévoilé un nouveau film allemand baptisé Soixante Minutes. Un long-métrage d’action plongeant dans l’univers du MMA qui séduit de nombreux utilisateurs puisqu’il est numéro un sur la plateforme. Gentsu vous en dit plus.
Après Double Piège ou encore Le Cercle des Neiges, Netflix continue sur sa lancée en proposant des programmes exclusives. C’est le cas avec son programme retraçant la vie de Griselda Blanco. D’ailleurs, ses proches veulent mener la plateforme en justice.
Le 19 janvier dernier, Netflix a dévoilé un film baptisé Soixante Minutes qui a dû faire plaisir aux fans de MMA. Dans celui-ci, Octavio a soixante minutes pour assister à l’anniversaire de sa fille. Seulement voilà, il a son combat qui a été retardé et qui tombe au même moment. Alors qu’il tente le tout pour le tout pour ne pas perdre son enfant, ses malfrats vont se mettre à sa poursuite. Une course contre la montre qui mêle trahison, action et sport de combat. L’occasion pour le public de découvrir Emilio Sakraya, un acteur allemand qui est déjà apparu dans le film Rheingold sur un rappeur qui enregistre son premier album derrière les barreaux ou encore Tribes of Europa et Warrior Run.
Soixante Minutes : Qui est l’acteur star du film Netflix sur le MMA ?
Bien que certains spectateurs aient été déçus que le « méchant » ne soit plus menaçant, beaucoup ont eu un coup de cœur pour Emilio Sakraya. En ce qui concerne l’acteur, le jeune homme a pu s’inspirer de son passé. Et pour cause, à côté du cinéma, l’Allemand a commencé les sports de combat en 2005 à l’âge de neuf ans et est champion de karaté.
Cette expérience lui a forcément servi pour son rôle puisqu’il maîtrise le karaté et le kung-fu. En 2010, il a remporté le titre de champion d’Allemagne de karaté dans la compétition de la Word Karate and Kickboxing Association (WKA). Emilio Sakraya continue les entraînements même s’il a délaissé les compétitions. À côté de cela, le jeune homme a sorti un premier album en 2020, intitulé Roter Sand, et une ligne de vêtements baptisée Sakraya. En tout cas, la gent féminine est déjà sous le charme et l’a bien fait comprendre sur les réseaux sociaux.