Smallville va faire son retour sous forme d’une série animée

Le 26 Mar 2024 à 11:56 par Sikagz

Qui aurait cru un jour que l’on pourrait retrouver Tom Welling et Michael Rosenbaum réincarner leurs personnages dans Smallville. En effet, les acteurs seraient en train de travailler sur une série animée avec le casting et les créateurs originaux du programme. Gentsu vous en dit plus.

C’est en 2001 que le public a découvert Smallville sur les écrans pour la première fois. Durant dix ans, les téléspectateurs ont suivi l’évolution de Superman et sa jeunesse. Adopté par les Kent après une pluie de météorites, Clark va tenter d’avoir une vie de lycéen normale malgré la découverte de ses pouvoirs tout en tentant de les cacher à ses amis Chloé, Pete, Lana et le mystérieux Lex Luthor.

Plus de treize ans après le clap de fin de Smallville, Clark Kent et Lex Luthor vont bientôt se retrouver. En effet, Michael Rosenbaum a récemment réagi aux rumeurs disant qu’il s’était penché sur le développement d’une suite du programme avec l’aide de son confrère Tom Welling au micro de Screen Rant. L’acteur a même précisé qu’une « excellente idée » était en cours de développement.

Smallville va faire son retour sous forme d’une série animée

D’ailleurs, les réalisateurs de la série originale auraient donné leur feu vert pour cette série d’animateur. L’interprète de Lex Luthor poursuit :

©️ Smallville ©️ Smallville

Al [Gough] et Miles [Millar], les créateurs de Smallville, nous soutiennent. Quand ce sera le bon moment, nous aimerions le faire, le présenter à Warner Bros. Il faut que ce soit le bon moment, et ce n’est pas le cas aujourd’hui. Nous avons eu la grève, nous avons eu un changement de dirigeants chez DC – l’un d’entre eux étant l’un de mes meilleurs amis au monde, James Gunn.

Michael Robsenbaum a ajouté :

Lorsque le moment sera venu, je pense que ce sera une évidence, à moins qu’ils n’aient d’autres idées. Nous aimerions le faire. Toute la distribution aimerait le faire. Chacun reprendrait son personnage de la série. Nous avons une idée de ce que ça donnera.

Une très bonne idée qui pourrait faire plaisir aux fans. Reste à savoir ce que cela pourrait donner. Une bonne raison de se replonger dans les dix saisons de Smallville. Affaire à suivre…


Actualité Ciné / Séries