Netflix compte faire payer les partages de mot de passe à ses utilisateurs
Netflix est probablement le meilleur compagnon d’un bon nombre d’entre nous. Seulement voilà, les chiffres ne sont pas très bons pour la plateforme américaine qui a décidé de tester la mise en place d’un paiement supplémentaire pour les partages de mot de passe dans certains pays. Gentsu vous donne tous les détails.
Ces derniers mois, Netflix a mis le paquet concernant ses nouveaux programmes. D’ailleurs, l’Arnaqueur de Tinder qui a lui même été arnaqué sur Twitter n’a laissé personne insensible. Ce dernier a même profité de ce documentaire pour lancer quelques projets. De quoi énerver ses prétendues victimes. Mais ce n’est pas tout puisque la suite de « Lupin » va voir le jour malgré les rebondissements autour du braquage survenu sur le tournage en février dernier.
De plus, Kaaris a annoncé son prochain film dont il a imagine le scénario même si la date n’a pas encore dévoilée. En ce qui concerne le scénario, le voici : « Fais de ta faiblesse une force. Tu dois faire de ta faiblesse une force. Cette histoire les contes et les légendes qui l’habitent, voguent entre l’Afrique et l’Occident. Elle est ce que je suis. Elle est ce que je porte. Et elle me hante depuis des années me ramène à ma mère. Plonge dans le noir, elle me contait des histoires pour ne plus avoir peur des ténèbres. Parce que c’est dans l’obscurité que l’on aperçoit le mieux les étoiles. Et dans mon esprit d’enfant, les petits contes de ma mère résonnaient avec les plus grands mythes universels. Tel Caïn, je ne serai jamais le gardien de mon frère. Les récits changent, les écrits restent, mais les images marquent. Il me fallait transposer cette histoire à l’écran, lui donner vie à travers des images. Tu dois faire de ta faiblesse une force ».
Ouai @NetflixFR c’est comment ??? J’arrive bientôt avec mon film « Le Roi des Ombres » 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/Ou47y5LBcc
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) March 10, 2022
Netflix compte faire payer les partages de mot de passe à ses utilisateurs
Netflix a plus de 221 millions d’abonnés à travers le monde et pourtant, la croissance de la plateforme est de moins en moins forte depuis plusieurs mois notamment à cause de Disney +. C’est pour cela que l’entreprise a choisi de tester un système de paiement pour les abonnés partageant leurs identifiants avec des personnes en dehors du foyer en commençant par le Chili, Costa Rica et au Pérou. Il faudra compter deux dollars de plus pour deux comptes supplémentaires.
Chengyi Long, directrice de l’innovation produits chez Netflix, a confié dans les colonnes du Parisien : « Nous avons toujours rendu facile aux gens qui vivent ensemble le partage de leurs comptes Netflix avec des fonctionnalités comme les profils séparés et les streams simultanés pour nos abonnements Standard et Premium. Si ces fonctionnalités sont extrêmement populaires, elles ont également créé une forme de confusion pour savoir quand et comment Netflix pouvait être partagé. Par conséquent, les comptes sont partagés entre différents foyers, ce qui affecte notre capacité à investir dans des séries et des films de qualité pour nos membres ». A suivre donc…
Dans le reste de l’actualité, Astrid Nelsia a adressé un message à Koba LaD qui n’est pas passé inaperçu.