Scream 7 : Virée pour son soutien envers la Palestine, Melissa Barrera sort du silence

Le 25 Nov 2023 à 10:22 par Sikagz

De nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à la Palestine depuis le mois d’octobre. Récemment, Melissa Barrera l’a payé très cher puisqu’elle a été écartée du prochain volet de Scream. Mais c’était sans compter la réaction de l’actrice. Gentsu vous en dit plus.

Que ce soit en France ou aux quatre coins du monde, le conflit israélo-palestinien a touché de nombreuses personnes. Plusieurs personnalités n’ont pas hésité à s’exprimer à ce sujet que ce soit Kery James ou encore Rohff en France.

Récemment, c’est Melissa Barrera qui a décidé d’afficher son soutien pour la Palestine. Cette prise de position lui a valu le renvoi du prochain Scream. Une décision qui a fait couler beaucoup d’encre aux Etats-Unis. Mais la nouvelle star de la saga n’a pas dit son dernier mot. Dans un nouveau message posté sur Instagram, l’actrice a fait part de son ressenti et a écrit dans un premier temps :

Je condamne autant l’antisé.mitisme que l’isla.mophobie. Je condamne aussi la haine et les préjugés, quels qu’ils soient, à l’encontre de n’importe quel groupe de personne. En tant que latina, fière d’être Mexicaine, je ressens la responsabilité de m’exprimer sur une plateforme me donnant le privilège d’être entendue (…) C’est pourquoi j’ai essayé de l’utiliser pour sensibiliser les gens aux débats qui me tiennent à cœur et pour prêter ma voix à ceux qui en ont besoin.

© SCREAM © SCREAM

Scream 7 : Virée pour son soutien envers la Palestine, Melissa Barrera sort du silence

Mais Melissa Barrera ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a continué à manifester sa colère. La star souligne ensuite :

Chaque personne sur cette Terre, indépendamment de sa religion, sa race, son ethnie, son s.exe, son orientation sexuelle ou son statut socio-économique, méritent les mêmes droits de l’Homme, la même dignité et bien sûr la même liberté.

Face au renvoi de son acolyte, Jenna Ortega aurait elle aussi décidé de se retirer de Scream. La rumeur circulait bien avant cette polémique mais ce rebondissement aurait été la goutte de trop. L’interprète de Mercredi sur Netflix aurait appelé son manager pour quitter la production après l’affaire Melissa Barrera.

La production de Scream risque de s’en mordre les doigts avec deux actrices cruciales en moins dans son casting.


Actualité Ciné / Séries