Ryan Reynolds prêt à reprendre le rôle de Deadpool pour un autre projet Marvel
Depuis le mois dernier, Deadpool & Wolverine ne cesse de cartonner au box-office. D’ailleurs, Marvel Studio songerait à développer un autre projet pour le plus grand plaisir des fans…et de Ryan Reynolds. Gentsu vous en dit plus.
Six ans après le deuxième volet, Deadpool a fait son grand retour pour de nouvelles aventures où il est épaulé par Wolverine cette fois-ci. D’ailleurs, Ryan Reynolds a demandé l’accord de Madonna pour reprendre son tube pour une séquence. Celui qui s’est transformé physiquement a donné plus de détails sur cette rencontre au micro d’E!News :
Ça a été l’un des grands moments de ma vie où j’ai eu un pincement au cœur. Je ne l’oublierai jamais. Elle était magique. Elle a vraiment compris où on voulait en venir. On est allé la rencontrer et on lui a montré comment la chanson était utilisée, où et pourquoi. Et elle a fait une excellente remarque sur comment utiliser la chanson. Mon Dieu, elle a regardé et, je ne plaisante pas, elle m’a dit : « Il faut que tu fasses ça, ça et ça à ce moment-là ». Et bon sang, elle avait raison.
Ryan Reynolds prêt à reprendre le rôle de Deadpool pour un autre projet Marvel
En l’espace de quelques semaines, Deadpool & Wolverine ne cesse de déchainer les passions et de cumuler de beaux chiffres. L’un des points forts du film réalisé par Shawn Lévy est aussi son panel de caméos. L’un d’entre eux pourrait laisser place à un nouveau projet. Il s’agit de Gambit, interprété par Channing Tatum.
Sur Instagram, Ryan Reynolds s’est dit partant pour reprendre le personnage de Deadpool si Marvel Studios laisse une chance à ce personnage. L’acteur a confié :
Il est impossible de ne pas aimer et soutenir Channing Tatum. Quand il fera un film sur Gambit, je lui rendrai la pareille. S’il a besoin de quelqu’un pour porter des sacs de sable, je suis partant. S’il a besoin d’un Deadpool, je peux le faire. S’il a besoin de quelqu’un pour fournir des tranches d’orange fraîches à l’équipe, pas de problème. Tout ce qu’il faut.
Reste à savoir si Channing Tatum obtiendra gain de cause comme cela a été le cas de Ryan Reynolds qui a bataillé pour un film sur Deadpool.