Ratched : Netflix annonce finalement l’annulation de la saison 2
Dévoilée en septembre 2020, la série Ratched a ravi les fans de Ryan Murphy et d’American Horror Story. Mais le projet porté par Sarah Paulson n’aura finalement pas de suite après quatre ans de suspens comme l’a confirmé l’actrice en personne. Gentsu vous en dit plus.
Ryan Murphy est vraiment le maître en termes de séries d’horreur. Entre American Horror Story ou encore sa série sur Jeffrey Dahmer, le réalisateur sait faire plaisir à ses fans. D’ailleurs, ceux qui ont suivi AHS ont pu retrouver Sarah Paulson à l’affiche de son projet diffusé depuis 2020 sur Netflix : Ratched.
Pour ceux qui n’ont pas vu les épisodes, voici le synopsis de Ratched :
En 1947, Mildred Ratched est engagée comme infirmière dans un hôpital psychiatrique de renom. Mais sous son impeccable apparence couve une noirceur grandissante. Regardez autant que vous voulez. Sarah Paulson est la star de cette série de Ryan Murphy et Ian Brennan inspirée de « Vol au-dessus d’un nid de coucou ».
Ratched : Netflix annonce finalement l’annulation de la saison 2
La fin ouverte laissait comprendre qu’une suite pouvait voir le jour et avait été évoquée. On y retrouvait de nombreuses personnalités telles que Sarah Paulson, Cynthia Nixon, Finn Wittrock et Sharon Stone. Seulement voilà, après quatre ans d’attente interminable pour les fans, une mauvaise nouvelle a été annoncée par l’actrice principale.
À la fin d’une représentation de la pièce Appropriate, un fan a attendu Sarah Paulson à la sortie et lui a demandé où en était la suite de Ratch. L’actrice a alors répondu qu’il n’y en aurait pas sans pour autant donner plus d’explications.
Sarah Paulson confirmed that “Ratched” will not be returning for a second season. pic.twitter.com/ig88tgKwcM
— The AHS Zone (@ahszone) February 4, 2024
Si Ryan Murphy ne poursuit pas cette aventure, les utilisateurs de Netflix vont bientôt pouvoir découvrir la suite de son projet Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer. La saison 2 se concentrera sur l’affaire Menéndez. Il s’agit du cas des deux frères Kyle et Erik condamnés à la perpétuité en 1996. Ces derniers ont a*sassiné leurs parents José et Kitty. Ils s’étaient justifiés en disant avoir subi des attouchements de leur père. Le duo avait tenté de maquiller leurs meu.rtres en se tirant dans les genoux avant d’aller regarder Batman au cinéma et ensuite appeler les forces de l’ordre. Une histoire qui risque de faire vibrer le public.