« Quand je fais la fête… » : Jean Dujardin se livre sur son rapport avec les substances
Jean Dujardin adore faire la fête et comme tout bon français, il s’avère être un grand consommateur de vin. Mais ne vous attendez pas à le voir s’adonner à d’autres substances pour autant. C’est du moins ce qu’il a expliqué au micro de Paris Match. Gentsu vous en dit plus.
Beaucoup ont découvert Jean Dujardin grâce à son rôle dans la série Un gars, une fille. Depuis, l’acteur de 51 ans en a fait du chemin et a même dépassé les frontières francophones. Malgré sa grande popularité, cela ne l’empêche pas de participer à des projets de rappeurs français comme l’album de Lorenzo ou aux côtés de Bigflo & Oli.
Si certaines personnalités finissent par se laisser aller à des plaisirs coupables, Jean Dujardin semble se contenter du bon vin. En effet, il a révélé ne jamais avoir touché à la dr*gue lors de son interview accordée à Paris Match :
Jamais, non. Je sais lever le coude et j’ai eu mon lot de soirées où j’ai vu mes potes tomber, où je suis moi-même tombé, mais jamais à base de c*ke. Quand je fais la fête et qu’il est 4 heures du matin, je rentre et j’ai un plaisir à me coucher équivalent à celui de me lever. Ce que j’adore par-dessus tout, c’est tenir ma vie, garder le contrôle, préserver un équilibre familial et professionnel.
« Quand je fais la fête… » : Jean Dujardin se livre sur son rapport avec les substances
Ce n’est pas la première fois que Jean Dujardin est interrogé sur son rapport à la fête. Déjà en 2014 sur le plateau d’Europe 1, l’ex d’Alexandra Lamy avait nié toute consommation et avait déclaré en toute franchise :
Je suis très serein avec ça, je n’ai pas de problème pour répondre. Je n’ai jamais pris une ligne de c*ke. Alors, je sais que ça fait marrer plein de mecs et plein de mauvaises langues. Je n’ai pas besoin de le jurer sur la tête de mes enfants. Je n’ai jamais pris de ligne de c*ke parce que je n’en ai pas besoin, parce que ma mère ne veut pas.
Celui qui a fait un beau geste en toute discrétion a ajouté :
J’aime bien la bringue, boire des coups. Culturellement, c’est très français, on aime bien faire ça. En plus, j’ai le vin heureux. Ça me suffit largement. On est 4 garçons dans la famille, j’ai été élevé par mes parents comme par mes frangins. Ce ne sont pas des mecs qui avaient besoin de ça. J’ai gardé ce truc-là. Je n’ai pas besoin d’avoir d’autres paradis artificiels.
Presque dix ans plus tard, rien n’a changé du côté de Jean Dujardin. Toutefois son rapport à la boisson lui a déjà valu quelques soucis !