Pierre Palmade (55 ans) gagne confortablement sa vie malgré l’affaire

Le 31 Oct 2023 à 17:23 par Sikagz

Le 10 février dernier, la vie de nombreuses personnes a basculé à cause de l’ac*ident provoqué par Pierre Palmade. Entre les personnes bles*ées et la m*rt du bébé dont était enceinte la passagère, cette affaire a ému de nombreuses personnes. Plusieurs personnalités se sont désolidarisées de l’humoriste dont Muriel Robin. Cela dit, cela ne l’empêche pas de très bien gagner sa vie même s’il est actuellement sans emploi. Explications.

Le procès de Pierre Palmade est prévu pour le printemps prochain et il risque une peine pouvant aller jusqu’à quatorze ans. Lors d’un interrogatoire dévoilé par Le Parisien, l’homme de 55 ans a avoué qu’il était récidiviste. Et pour cause, l’artiste qui a répondu au tacle de Freeze Corleone n’arrive pas à mettre un terme à sa consommation de substances. Dans cette entrevue, l’acteur a confié :

Si je suis dans un contexte particulier favorable à la consommation, cela peut être très dur de résister. L’idée est de ne pas me mettre dans de telles situations, par exemple, regarder un film qui parle de dr*gue. Il faut trouver une stratégie, appeler un ami, appeler son parrain des Narcotiques anonymes, changer de film, écrire. C’est la bête noire du dépendant.

D’ailleurs, Pierre Palmade a avoué qu’il avait craqué lors de sa soirée en boîte de nuit qui avait fait polémique cet été :

© GettyImages © GettyImages

J’ai voulu trouver du réconfort, des sourires. Je suis entré… Les gens étaient gentils avec moi, je ne pensais qu’à me changer les idées, je me suis laissé entraîner dans une discothèque gay. Là, reconnu par tout le monde, quelqu’un m’a proposé de la 3MMC. Je n’ai pas su résister. C’est tout sauf de la désinvolture. Je comprends que cela soit perçu comme scandaleux. Cela s’est fait pas à pas. Il y a un bar gay, quelqu’un me sourit, deux verres, une boîte de nuit, quelqu’un s’assoit à côté de moi et me met un paquet dans la poche du pantalon, et voilà, c’est plus fort que moi.

Des révélations qui ne vont pas être en sa faveur.

Pierre Palmade (55 ans) gagne confortablement sa vie malgré l’affaire

Avant cette soirée qui a complètement basculé, Pierre Palmade enchaînait les projets. Mais depuis, il est toujours sans emploi et a déjà conscience qu’un retour est difficilement envisageable au vu de la situation comme il l’a confié lors de l’interrogatoire :

Je n’aime qu’une seule chose dans la vie, c’est ma vie d’artiste, écrire et jouer des comédies, et aujourd’hui, je suis pas sûr de pouvoir recommencer ce métier. Je me pose des questions sur l’avenir et l’appréhension terrifiante du procès qui m’attend.

Toutefois, Pierre Palmade continue de percevoir un énorme salaire grâce à ses droits d’auteur et l’intermédiaire de ses « diverses assurances liées à son AVC » puisqu’il gagnerait 7000 euros nets par mois. De quoi faire grincer les dents.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries