Onze ans après sa disparition, Sylvester Stallone ému en parlant de son fils Sage
Ce vendredi 3 novembre, Netflix a dévoilé un nouveau documentaire baptisé Sly : Stallone par Stallone. L’occasion pour Sylvester Stallone de revenir sur de nombreux sujets intimes dont la disparition de son fils Sage survenue en 2012. Gentsu vous dévoile tout.
Sylvester Stallone est une véritable icône des films d’action des années 80. D’ailleurs, il était en rivalité durant longtemps avec Arnold Schwarzenegger à cette époque avant de devenir son ami. Actuellement à l’affiche de The Expendables 4, la star de 77 ans a révélé qu’il s’agirait du dernier volet de la franchise où il sera à l’affiche même s’il ne compte pas prendre sa retraite pour le moment.
Après sa télé-réalité centrée sur sa vie de famille diffusée sur Paramount+, une autre plateforme l’a mis à l’honneur. Il s’agit de Netflix qui a sorti un documentaire ce vendredi 3 novembre intitulé Sly : Stallone par Stallone. Au programme ? Sa carrière, sa rivalité avec l’interprète de Terminator et bien sûr de touchantes confidences.
Onze ans après sa disparition, Sylvester Stallone ému en parlant de son fils Sage
Derrière son sourire et son corps impressionnant, Sylvester Stallone cache une grosse plaie toujours béante. Et pour cause, son fils Sage s’est éteint à l’âge de 36 ans le 13 juillet 2012. Onze ans après sa disparition, le sujet est toujours sensible pour son père.
Face aux caméras de Netflix, l’interprète de Rocky Balboa est revenu sur le drame de sa vie. En effet, Sage Stallone a été retrouvé inerte à son domicile de Los Angeles par sa femme de ménage. Des rumeurs affirmaient que cela aurait été provoqué par une overd*se à cause des traces de Vicodin présentes dans son organisme. Mais cette piste a vite été écartée et les analyses ont révélé qu’il avait été la cible d’une défaillance cardiaque naturelle, l’athérosclérose coronaire. Attristé, Sylvester Stallone avait déclaré dans un communiqué au moment des faits :
Quand un parent perd un enfant, il n’y a pas de plus grande douleur. Par conséquent, je prie les gens de respecter la mémoire de mon talentueux fils et d’éprouver de la compassion pour sa bien-aimée mère, Sasha. Nous ressentirons cette perte déchirante tout au long de notre vie.
Une séquence émouvante à retrouver dès à présent sur Netflix