On connait enfin la raison du clash entre Dwayne Johnson et Vin Diesel !
Est-ce le coup de pub de l'été ?
Ces deux dernières semaines, les acteurs Dwayne Johnson et Vin Diesel se sont envoyés des piques via les réseaux sociaux. La plupart des médias s'en sont fait le relais, y voyant les signes d'une réelle brouille entre les deux comédiens. Mais le site Life & Style a une autre version de cette querelle en ligne : Diesel et Johnson se provoqueraient en vue d'un prochain combat qui les opposerait… sur un ring de catch !
Dwayne Johnson, ancien catcheur, a allumé la mèche il y a deux semaines. En bouclant ses scènes du prochain Fast & Furious, dans lequel il donne la réplique à Vin Diesel, l'acteur a posté sur Instagram : "[Certains de mes partenaires masculins] se conduisent comme des hommes de confiance et de vrais professionnels, d'autres pas. Ceux qui ne le sont pas sont trop lâches pour faire quoi que ce soit de toute façon. Mauviettes."
Les rumeurs de tensions entre les deux acteurs ont commencé à circuler, avant d'être encouragées par TMZ, qui annonça que d'après leurs sources sur le plateau de FF8, Johnson visait bien Diesel avec ses piques, et que les deux comédiens ne pouvaient plus se supporter. La cause d'après TMZ ? Vin Diesel producteur du film, prendrait de mauvaises décisions.
Aujourd'hui, le doute est toujours permis quant à l'authenticité de la mésentente entre Diesel et Johnson. La nouvelle rumeur en date veut donc que tout cela ne soit qu'un coup de pub annonçant un match de catch entre les deux poids lourds. Les provocations ante-montée sur le ring sont parties prenantes du catch et de son folklore.
Cette éventualité d'un match de catch à Wrestlemania à venir est renforcée par l'insulte utilisée par The Rock dans son post Instagram initial : "Candy Ass" (mauviette). Selon Comicbook, cette phrase est connue pour avoir été sa provocation préférée du temps où il était catcheur professionnel.
Aucun doute qu'un combat pareil ferait sensation quelle qu'en soit l'issue !