Netflix propose une série loufoque sur une femme transformée en Nugget
Netflix ne cesse de se renouveler et de proposer des programmes tous inédits les uns que les autres. Cette fois-ci, le concept est totalement fou puisqu’il est centré sur une femme transformée en poulet pané. Gentsu vous propose d’en savoir plus sur Chicken Nugget.
Depuis le début de l’année, Netflix gâte ses utilisateurs avec de nombreuses nouvelles séries en attendant la saison 2 de Squid Game comme Griselda ou encore Baby Bandito.
Cette fois-ci, le nouveau programme devrait parler aux amateurs de nuggets. Et pour ceux qui craignent le pire, non il ne s’agit pas des dessous de la confection des célèbres poulets panés. En effet, Chicken Nugget est une nouvelle série tout droit venue de Corée de Sud avec un sacré concept.
Pour la promotion de Chicken Nugget, Netflix a lancé un premier tweet reprenant une expression populaire sur X : “C’est quoi ce poulet ?”. Avant de répondre directement : « C’est sa fille« . De quoi titiller la curiosité des internautes sur les dessous de ces publications.
Netflix propose une série loufoque sur une femme transformée en Nugget
Pour vous faire une idée sur l’histoire derrière Chicken Nugget, il s’agit d’une jeune femme transformée en nugget de poulet à cause d’une machine infernale. Son père, président d’une grosse entreprise, et son admirateur secret vont tout faire pour l’aider à retrouver sa forme humaine. Mais cette lutte va s’avérer plus compliquée que prévu. Une comédie décalée et folle qui risque d’attirer l’attention de nombreuses personnes.
Chicken Nugget est composé de douze épisodes et sera disponible à partir du 15 mars prochain sur Netflix. D’ailleurs, le premier teaser annonce déjà la couleur. Certains auront probablement envie de se faire un bucket après l’avoir visionné ou au contraire, s’abstiendront pendant un petit moment après avoir visionné la série. On vous laisse découvrir les premières images :
En ce qui concerne les premiers avis, des internautes ont commenté les réseaux du site de streaming et ont déclaré : « Le réalisateur sous substance pour ce film ainsi que le mec qui a pondu le scenario », « WTF », « La personne qui a fait ce scénario devait très certainement manger un p’tit kfc ou des Koreans Fried chicken », « on passe de my demon à un nugget…assez spécial… », « attendez.. quoi ».