Monsters saison 2 : Kim Kardashian rend visite aux frères Menendez suite à la sortie de la série
Sortie jeudi dernier, la saison 2 de Monstres évoque l’affaire des Menendez. Ce week-end, Kim Kardashian s’est rendue au centre pénitencier où se trouvent les deux frères Lyle et Erik en compagnie de Cooper Koch, qui joue dans le programme de Ryan Murphy. Gentsu vous en dit plus.
Deux ans après le succès de la série autour du tu.eur en série Jeffrey Dahmer, Ryan Murphy s’est penché sur le cas de Lyle et Erik Menéndez, deux frères condamnés à perpétuité pour le double as*assinat de leurs parents José et Mary Louise dit « Kitty » dans les années 90. Contrairement à la première saison, celle-ci a beaucoup moins fait polémique auprès du public étant donné que le duo a agi à cause d’une vérité bien plus sombre.
Cependant, il y a un détail qui a chiffonné Erik Menendez qui n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux en publiant le communiqué suivant :
Je pensais que nous avions dépassé ces mensonges et les horribles portraits faits de Lyle, mais de voir cette caricature de lui dans la série, qui prend racine dans des mensonges aussi horribles qu’évidents, je ne peux que croire que cela a été fait délibérément. C’est avec le coeur lourd que je dis ça, ne pouvant croire que Ryan Murphy est à ce point naïf pour oser mettre en scène des faits complètement faux sur nos vies, sans avoir de mauvaises intentions derrière. Ça me rend triste de voir sur Netflix un portrait si malhonnête des tragédies qui ont entouré notre crime, faisant à nouveau reculer des vérités douloureuses. Ça nous ramène à une époque où l’accusation avait construit sa petite histoire en laissant entendre que les hommes ne pouvaient pas être abusés sexuellement et que les hommes vivaient des traumatismes liés au viol de façon différente des femmes. Aujourd’hui, Murphy donne forme à son horrible récit en mettant en scène de terribles et ignobles portraits de Lyle et moi-même, le tout sous fond de calomnies désespérantes.
Monsters saison 2 : Kim Kardashian rend visite aux frères Menendez suite à la sortie de la série
Ce samedi 21 septembre, Kim Kardashian est partie à la rencontre des deux frères soit trois jours après la sortie de la série. Une visite peu étonnante étant donné que l’ex de Kanye West s’implique dans les programmes de réhabilitation et de réforme du système pénitentiaire. C’est pour cette raison qu’elle s’est rendue dans le centre correctionnel Richard J. Donovan de San Diego.
Kim Kardashian était accompagnée de sa mère Kris Jenner et de sa sœur Khloe Kardashian, mais également de Cooper Koch, l’interprète d’Erik Menéndez dans la série Netflix. Quelques mois auparavant, la bimbo avait confié ressentir un sentiment de proximité avec l’affaire, ayant grandi dans le même quartier de Beverly Hills que la famille Menéndez. Elle a ainsi révélé :
J’ai grandi dans la rue où tout s’est passé et tout le monde allait à la même école. Je me souviens avoir entendu parler de cette affaire. Mon père m’a conduit devant la maison et m’a raconté l’histoire. Et il était déjà venu dans la maison.
Pour rappel, Kim Kardashian avait réussi « le baby bar » en 2021 dans le cadre de ses études de droit.