Mohamed Henni intègre le casting d’un film très attendu
Cinq ans après le premier volet, Nono et Karim sont de retour avec un nouveau film. La bande-annonce des Déguns 2 a été dévoilée et de nombreux guests sont présents. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Nordine Sahli et Karim Jebli ont inventé la websérie Les Déguns en 2013, mais il aura fallu attendre l’année suivante pour que le projet soit enfin disponible sur YouTube. De nombreuses personnalités sont apparues à leurs côtés, dont le rappeur Jul.
Les Déguns tournent autour de Nordine et Karim, deux jeunes de quartier qui ne savent pas faire grand-chose. Malgré leur envie de s’en sortir, tout ce qu’ils entreprennent tourne au vinaigre. Face au succès de la série, un film est sorti au cinéma en 2018.
Les Déguns 2 : Mohamed Henni intègre le casting du film
Les Déguns sont de retour sur le grand écran. Il y a quelques heures de cela, la date de sortie a été annoncée pour le 26 juillet grâce à la bande-annonce dévoilée sur Instagram. Le deuxième volet a été réalisé par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr. Pour leurs nouvelles aventures, Nono et Karim vont à la quête de la notoriété. Pour cela, ils intègrent La Villa des Déguns. Une télé-réalité où l’on retrouve plusieurs candidats des Marseillais comme Paga ou Maeva Ghennam, qui va complètement craquer contre l’un des deux, qui s’amuse à renifler ses culottes.
Après cette expérience, le duo va se pencher vers le rap. Une fois encore, Nono et Karim ne vont pas faire les choses comme les autres. Même lors de ce nouveau projet, ils vont réussir à s’attirer quelques ennuis malgré les avertissements. Il faut dire que les deux amis adorent n’en faire qu’à leur tête. Ainsi, leur route va croiser celles de plusieurs personnalités : Soprano, Soulking, Fianso avec qui ils vont avoir des soucis ou encore Mohamed Henni le célèbre YouTubeur au caractère bien trempé et proche de Karim Benzema mais aussi Fred Musa. Une chose est sûre : les deux amis vont encore savoir nous faire rire avec leurs péripéties.
Lors de cette annonce, une pensée a été mentionnée pour Karim Jebli qui a récemment été ciblé par une attaque qui aurait pu lui coûter la vie.