Michael B Jordan recadre une journaliste qui se moquait de lui à l’école
Tout va à point à qui sait attendre. En effet, Michael B Jordan a pu se venger de la meilleure des façons d’une journaliste. Les deux individus étaient au lycée ensemble et se sont retrouvés sur le redcarpet lors de la sortie de CREED III. Gentsu vous raconte tout.
Ce mercredi 1er mars, les Français vont pouvoir découvrir le troisième volet de CREED après plusieurs mois d’attente. En plus d’apparaître à l’écran, Michael B Jordan a réalisé le film. Une grande première dans sa carrière. Après avoir fait un passage en France pour la promotion de ce projet où il a même accompagné Dinos pour faire une surprise à des jeunes, l’acteur a repris sa tournée des avant-premières et tapis rouges.
D’ailleurs, il s’est retrouvé face à Lore’l, une journaliste qui avait parlé de lui dans son podcast The Undressing Room pour se moquer de Michael B. Jordan et de son cadeau à son ex petite amie Lori Harvey. Elle en a profité pour dire qu’elle n’avait pas été tendre avec lui à l’époque du lycée des Arts de Newark dans le New Jersey car il ne correspondait pas au profil type des garçons de cité. « On le charriait constamment sur son nom, car il s’appelait Michael Jordan. Commençons par là : il n’avait rien de Michael Jordan. Et il venait tout le temps à l’école avec un portrait de lui (pour postuler à des castings, ndlr). Et c’était les quartiers, on se moquait de lui en disant : ‘Qu’est-ce que tu vas faire avec cette stupide photo ?’« , s’est-elle souvenue.
Michael B Jordan recadre une journaliste qui se moquait de lui à l’école
Lore’l est désormais reporter. D’ailleurs, elle s’est retrouvée face à Michael B Jordan. Dès son arrivée, celui qui a été taclé par Sylvester Stallone s’est avéré plutôt froid. Il l’a alors fixée du regard et en haussant les sourcils pour lui montrer qu’il l’avait pas oublié.
Lore’l a avoué à la caméra avoir connu l’acteur au lycée. « J’étais le mec ringard c’est ça ? Si, je t’ai entendu le dire », a lâché Michael B Jordan. « Je n’ai pas dit ça, on m’a mal citée. J’ai juste dit qu’on se moquait de ton nom« , a-t-elle tenté de se défendre. Une fois les comptes réglés, il a répondu aux questions comme si de rien n’était, mais l’évitait du regard et est reparti sans la saluer. « En tout cas, tu n’es plus ringard ! », a-t-elle lancé hilare pour conclure l’interview. Une phrase qui n’est pas du tout bien passée auprès de la Toile.
When you make someone the butt of your jokes in High School then have to interview him on the red carpet of his film:
Michael B. Jordan sure ain’t forget Lore’l was one of the people who would make fun of him back in the day
🔗: https://t.co/RBmPUCOZOm pic.twitter.com/NXqa7AA3G4— Glock Topickz (@Glock_Topickz) February 25, 2023