Medellin : comment Mike Tyson a traumatisé Ramzy sur le tournage ?
Ce lundi 30 décembre, W9 diffusera Medellin à partir de 22 heures 50. Franck Gastambide a réussi à s’offrir Mike Tyson au casting. D’ailleurs, la légende de la boxe a laissé un souvenir marquant à Ramzy. Découvrez pourquoi.
Le 2 juin 2023, Franck Gastambide dévoilait le fameux projet pour lequel il s’était envolé en Colombie. Il s’agit du film Medellin, diffusé sur Amazon Prime Video. Pour la première fois, celui-ci va être diffusé sur W9 ce soir. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le film, voici son synopsis :
Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. « Plata o Plomo ! » . Mais ce que les Narcos ignorent c’est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf…
Pour les besoins du film, Franck Gastambide a fait appel à de nombreuses célébrités comme Ramzy ou encore Mike Tyson à qui il a écrit une lettre pour le convaincre, Brahim Bouhlel, Ragnar Le Breton, Anouar Toubali, Ciryl Gane et bien d’autres encore.
Medellin : comment Mike Tyson a traumatisé Ramzy sur le tournage ?
Lors du tournage, Franck Gastambide s’est laissé aller à une petite improvisation puisqu’il a modifié une scène la veille. Dans celle-ci, Ramzy recevait de vraies gifles de Mike Tyson. Une séquence que l’humoriste n’est pas prêt d’oublier comme il l’a raconté en interview avec Allo Ciné :
On se prépare à prendre de vraies baffes à ce moment-là. Mais j’avais pas calculé que comme il est droitier et que j’étais à droite, j’étais le premier sur la baffe. On a fait 7 prises et chaque baffe, je me retrouve par terre. Je suis au sol et je le regarde pour voir s’il va me demander si je vais bien. Et je le vois en train de rigoler avec ses potes (rires). Après ça, dans n’importe quel film je peux prendre des coups de n’importe qui
Une sacrée anecdote que peu d’acteurs peuvent se vanter de pouvoir raconter !