Mathieu Kassovitz hospitalisé : sa famille donne des nouvelles de ses opérations
Ce dimanche 3 septembre, Mathieu Kassovitz a dû être hospitalisé d’urgence après un acc*ident de moto. Opéré pour ses multiples ble*ssures, son entourage a pris la parole afin de donner de ses nouvelles. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Mathieu Kassovitz n’a jamais caché son amour pour les bolides et les sensations fortes. Cela dit, cela lui a coûté cher le week-end dernier. Dimanche dernier, le réalisateur de La Haine était à un stage de perfectionnement à moto sur le circuit automobile de Linas-Montlhéry en Essonnes. Il a alors subi un gros acc*ident. Au moment des faits, il était seul sur le véhicule lorsqu’il a été éjecté du deux-roues. Résultat, l’homme de 56 ans s’est ble*ssé à la jambe, la cheville et au bassin. Résultat : celui qui a été taclé par Booba a dû être transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.
Mathieu Kassovitz hospitalisé : sa famille donne des nouvelles de ses opérations
Ce lundi 4 septembre, l’entourage de Mathieu Kassovitz a pris la parole après ses interventions chirurgicales. Et bonne nouvelle : ses jours ne sont pas en danger. Son père, Peter, a déclaré dans un communiqué diffusé par BFM TV :
Les opérations de cette nuit se sont bien passées. Mathieu va commencer un processus normal de guérison, de repos et de remise en forme. Il est entouré de sa famille et de ses proches. Peter Kassovitz et les proches remercient tous ceux qui ont témoigné de leur affection et de leur amitié à Mathieu Kassovitz. Les remerciements vont aussi au formidable personnel soignant qui met tout en œuvre pour son bon rétablissement.
Fort heureusement, Mathieu Kassovitz portait un casque au moment des faits. Grâce à cela, il a évité le traumatisme crânien. Une enquête est toujours en cours afin de rechercher les causes de ces ble*ssures. Quelques jours auparavant, le père de famille avait été photographié à Paris lors de la promotion du film Visions de Yann Gozlan où il partage l’affiche avec Diane Kruger. Cette dernière lui a adressé un message de soutien sur Instagram :
My friend…. ça fait deux jours qu’on parle que de toi. Deux jours d’angoisse. Je te vois partout dans la rue sur l’affiche de notre film. La veille de la sortie, je suis ému. Émue de savoir que tu vas t’en sortir, même si ça va être long et douloureux….je suis heureuse que des gens qui vont aller voir notre film demain (enfin j’espère), peuvent te voir rire et d’être espiègle comme j’ai tellement aimé travailler avec toi. Courage et à très vite.
Une déclaration qui risque de le toucher !