Lupin partie 3 : Netflix dévoile enfin la date de sortie
Après de longs mois d’attente, Netflix a dévoilé la date de sortie de la troisième saison de la série Lupin avec Omar Sy. Cela dit, il faudra être encore un peu patient(e). Gentsu vous explique tout.
Face au succès de la série, Netflix a décidé de prolonger le plaisir en annonçant le tournage de la troisième partie de Lupin. D’ailleurs, Omar Sy a déjà teasé l’intrigue de la suite au micro d’US Weekly : « Nous avons beaucoup d’idées et de choses que nous voulons faire et dire, mais nous sommes toujours en train d’écrire (…) Quand vous lisez les livres, Lupin a beaucoup de complices. Mais (dans la série), il n’y a que Benjamin. Sauf qu’Assane a besoin de gens, donc il va les embaucher. Je pense que ça va être plus intéressant et peut-être qu’un jour on aura un gros casting avec beaucoup de gens. Parce que le truc, c’est que même s’il est le ‘mastermind’ le cerveau, il ne peut pas tout faire tout seul, il a besoin de gens. C’est aussi l’une de ses compétences : être capable d’attirer les gens et de les emmener avec lui. C’est vraiment cool de jouer avec ça. Je pense que c’est un chouette aspect de Lupin. »
D’ailleurs, les premières images de la partie 3 avaient été dévoilées en septembre dernier. Lancé en 2021, le programme a rapidement connu un succès mondial sur la plateforme.
Lupin partie 3 : Netflix dévoile enfin la date de sortie
En début de semaine, Omar Sy a lancé un jeu de piste pour faire deviner la date de sortie de la partie de 3 de Lupin aux utilisateurs de Netflix. C’est la plateforme qui aura mis fin au suspens ce jeudi 20 avril en annonçant que cela sortirait le 5 octobre prochain. « Bravo à ceux qui l’ont bien vu. » a commenté Netflix en légende de l’affiche montrant de l’ancien acolyte de Fred Testot de dos, au bord d’un immeuble surplombant la place Vendôme, à Paris.
Ce n’est pas la première fois que les créateurs de la série font fort niveau marketing pour le lancement de chaque saison. Pour la première saison, Omar Sy s’était grimé en colleur d’affiches dans le métro pour passer incognito devant les passants.