Lupin : la société de production d’Omar Sy a touché le pactole avec la série Netflix
Ce jeudi 5 octobre, Netflix dévoile enfin les nouvelles aventures d’Assane Diop avec la troisième saison très attendue de Lupin. La société de production d’Omar Sy a touché le pactole grâce à la série. Gentsu vous en dit plus.
Après de longs mois d’attente, Netflix a dévoilé la troisième saison de Lupin qui est en ligne depuis le 5 octobre 2023. La célèbre plateforme a réalisé un incroyable coup de marketing pour la sortie. Et le succès est encore au rendez-vous, de quoi faire plaisir Omar Sy. Surtout que la boîte de production de l’acteur a conclu un accord sur plusieurs années. La somme perçue par la société de production du comédien français serait comprise entre douze et quinze millions d’euros selon les informations du magazine people Closer. Une somme vertigineuse, qui prouve bien que Netflix a mis les moyens pour la série.
Lupin : une saison 4 déjà en cours ?
Après le succès de cette troisième partie, Netflix ne s’est pas prononcé sur une éventuelle quatrième partie. Mais la fin de la dernière saison laisse plein de questions sans réponse. George Kay a expliqué que tout cela était volontaire. Incertains de pouvoir faire la suite, le créateur et son équipe ont opté pour un final spécial. Au micro de Radiotimes, l’homme a expliqué :
C’est une fin vraiment ouverte qui laisse clairement énormément de choses à explorer et qui pose beaucoup de questions sur qui était derrière quoi et comment cela a-t-il pu se produire. C’est un peu l’équivalent du ‘Ce que l’on vient de vivre durant sept épisodes, était-ce réellement ce que l’on croit ?’, ce qui est cool. C’est une question qui vient un peu nous hanter. On est vraiment en mode, ‘Attend, quoi ?!’ C’est la meilleure façon de conclure la saison.
George Kay a notamment commenté la conclusion :
Je peux dire que Pelligrini est de retour dans notre série. Pour moi, il ne fait aucun doute qu’il est derrière quelque chose. Ça serait mal de suggérer l’inverse. Rien n’arrive jamais par hasard dans la série. On sait définitivement ce qui va se passer ensuite. On a des instincts très forts vis-à-vis de ce qui est réel ou non. Après tout, ça serait un peu irresponsable de faire apparaître d’aussi gros moments sans avoir un bon plan derrière. Ce que vous voulez avec Lupin, c’est vous amener pile dans un coin, tout en ayant une échappatoire à côté. Autrement, ce serait complètement bordélique. Donc oui, on sait exactement ce que l’on ne dit pas.