Lupin : la quatrième saison finalement annulée ? Un acteur répond
Après une fin ouverte lors de l’ultime épisode de la saison 3, les fans sont toujours dans l’attente de savoir s’il y aura une quatrième saison de Lupin. A l’occasion de la promotion du téléfilm Les bois assassins, Soufiane Guerrab en a dit davantage à ce sujet au micro de Télé-Loisirs. Gentsu vous raconte tout.
En octobre dernier, Netflix a lancé sa troisième saison de Lupin après de nombreux mois d’attente. A cette occasion, le site de plateforme a une nouvelle fois employé les grands moyens pour le coup de communication en détournant de célèbres publicités.
Le final de la saison 3 de Lupin a laissé de nombreuses interrogations auprès du public. En effet, l’ultime épisode laisse le champ des possibles. George Kay a expliqué que tout cela était volontaire. Interrogé sur une éventuelle suite, il a déclaré au micro de Radiotimes :
C’est une fin vraiment ouverte qui laisse clairement énormément de choses à explorer et qui pose beaucoup de questions sur qui était derrière quoi et comment cela a-t-il pu se produire. C’est un peu l’équivalent du ‘Ce que l’on vient de vivre durant sept épisodes, était-ce réellement ce que l’on croit ?’, ce qui est cool. C’est une question qui vient un peu nous hanter. On est vraiment en mode, ‘Attend, quoi ?!’ C’est la meilleure façon de conclure la saison.
De son côté, Netflix n’a pas encore annoncé s’il y aurait une suite ou si cela se termine ainsi.
Lupin : la quatrième saison finalement annulée ? Un acteur répond
Cinq mois après la sortie de la saison 3, les fans attendent toujours de nouvelles informations concernant la suite. A l’occasion de la diffusion des Bois Assassins sur France 3, Soufiane Guerrab a accordé une interview accordée à Télé-Loisirs. Celui qui incarne le lieutenant Youssef Guedira a alors expliqué :
Je ne peux pas vous répondre.
Dans un rire, l’acteur a toutefois laissé une lueur d’espoir puisqu’il a ajouté :
Il y a de très belles choses qui arrivent. Il n’y a rien de… Je laisse les boss l’annoncer ! Moi, je ne suis qu’un instrument. Une guitare. La guitare ne prend pas de décisions. Elle joue les notes qu’on lui demande.
Maintenant, comprendra qui pourra cette réponse…