Loups-Garous : Jean Reno et Franck Dubosc rendent hommage aux Visiteurs dans la bande-annonce
Après le Jumanji, c’est au tour du Loup Garou d’être mis en scène dans un film. Et pas des moindres puisque l’on peut y retrouver Jean Reno et Franck Dubosc au casting. D’ailleurs, une première bande-annonce a été dévoilé et on risque de bien rigoler ! Gentsu vous donne tous les détails.
« Le village s’endort… Le loup-garou se réveille ! » : cette réplique est bien familière pour les joueurs du Loup Garou. D’ailleurs, ce jeu de cartes a animé de nombreuses soirées durant le confinement.
Il y a quelques mois de cela, Netflix a annoncé qu’un film allait être adapté autour de cet univers. Et il y a de quoi faire entre les monstres, les villageois, les trahisons, les aventures nocturnes, les alliances, de la magie blanche etc. Le tournage a commencé cet été et est réalisé par François Uzan. Au casting, on peut retrouver Franck Dubosc et Jean Reno, Suzanne Clément, Jonathan Lambert ou encore Grégory Fitoussi.
Loups-Garous : Jean Reno et Franck Dubosc rendent hommage aux Visiteurs dans la bande-annonce
Et si le film pourrait avoir des allures de film d’horreur, Les Loups-Garous ressemble plutôt à une comédie avec des références aux Visiteurs comme en témoigne la première bande-annonce. Chose peu étonnante étant donné que François Uzan est un grand fan de la saga et qu’il s’est offert la présence de Jean Reno. Le long-métrage sera disponible à partir d’octobre prochain sur Netflix.
En ce qui concerne le speech du film, il s’agit de plusieurs membres d’une famille qui ont été aspirés dans le jeu un peu comme dans le Jumanji et finissent dans une village au Moyen-Age. Seulement voilà, les habitants finissent tous par disparaître de manière étrange et tout le monde se méfie de tout le monde. Et si le synopsis avait de quoi diviser les internautes, les retours sont beaucoup plus positifs : « On aurait pu avoir un truc de fou façon Night Has Come (la version thriller sud-coréen de ce jeu sortie l’an dernier) mais on va avoir un Jumanji français. A voir quand même. Ça se trouve, ce sera un bon film de famille », « Jumanji à la French Touch!?! Pourquoi pas ! », « Ils auraient pu faire un Thriller/Film d’horreur GIGA bien mais ils ont décidé d’en faire un film Français à l’humour bien Gérard 50 ans », « les gens sont aigris, ça a l’air cool »…