LOL, qui rit sort saison 5 : Philippe Lacheau réinvente le jeu avec des règles inédites

Le 31 Mar 2025 à 11:15 par djfreak

La nouvelle saison de LOL : Qui rit, sort !, l’émission hilarante présentée par Philippe Lacheau, revient avec des rebondissements imprévisibles et des surprises de taille. Gentsu vous dévoile tout.

La saison 5 de LOL : Qui rit, sort !, un des shows comiques les plus populaires en France, revient sous la houlette de Philippe Lacheau. Ce programme de divertissement met en compétition des humoristes talentueux qui doivent éviter de rire tout en cherchant à faire craquer les autres. Cette année, l’émission se réinvente, avec des règles bouleversées qui promettent de rendre le jeu encore plus imprévisible. Parmi les humoristes invités, on retrouve des figures de la scène française comme Camille Chamoux, Vincent Dedienne ou encore Muriel Robin. 

Dans cette nouvelle saison de LOL : Qui rit, sort !, Philippe Lacheau réserve des surprises de taille aux participants. Les nouveautés apportées par le comédien devraient attirer un public encore plus large, avec des rebondissements inattendus qui redéfinissent complètement les règles du jeu. Les spectateurs pourront s’attendre à des situations encore plus cocasses et à des interactions explosives entre les humoristes. La production pousse le concept encore plus loin en ajoutant des règles imprévisibles et des avantages jamais vus.

LOL, qui rit sort saison 5 : Philippe Lacheau réinvente le jeu avec des règles inédites LOL, qui rit sort saison 5 : Philippe Lacheau réinvente le jeu avec des règles inédites

LOL, qui rit sort saison 5 : Muriel Robin aurait retourné le tournage

Il y a quelques semaines de cela, le casting de la cinquième édition a été dévoilée. Ainsi, on a appris que Cédric Doumbé qui rêve de faire du stand-up sera de la partie aux côtés de Vincent Dedienne, Fred Testot, Camille Chamoux ou encore Muriel Robin. Cette dernière aurait d’ailleurs abandonné le tournage.

Selon Télé-Loisirs, tout aurait commencé lorsque Muriel Robin se serait « montrée agacée à l’idée de ne pas avoir pu jouer sa carte joker – une séquence permettant à chaque candidat de présenter un sketch dans le but de faire rire le plus grand nombre de concurrents – plus tôt dans l’émission ». Se sentant désavantagée, l’humoriste aurait volontairement ri en « se plaçant devant la caméra » afin de se faire éliminer d’office. La production aurait même été contrainte d’arrêter le tournage pour « entrer sur le plateau et tenter de la raisonner, en vain ».

Pire encore, Muriel Robin aurait eu une altercation avec l’un des deux productrices du jeu. Muriel Robin « lui aurait jeté le contenu d’un verre avant de quitter le studio sans passer par la control room ». La production aurait également eu beaucoup de mal à la faire revenir pour les interviews. « C’est finalement hier, le jeudi 24 octobre, que Muriel Robin s’est rendue au studio pour s’acquitter de cette tâche« , ont ajouté nos confrères.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries