L’humoriste Wahid Bouzidi dans le coma après avoir subi un AVC au Maroc

Le 18 Août 2023 à 19:04 par Sikagz

Triste nouvelle pour les fans du Jamel Comedy Club. Alors qu’il était en vacances au Maroc, l’humoriste Wahid Bouzidi se retrouve dans le coma après avoir subi un AVC. Une annonce qui en a bouleversé plus d’un(e). Gentsu vous raconte tout.

Wahid Bouzidi a été découvert dans le Jamel Comedy Club. Depuis, l’humoriste franco-algérien a connu une très belle ascension puisque cette visibilité lui a permis d’apparaître dans plusieurs films tels que Alad’2 ou Encore Heureux aux côtés de Sandrine Kiberlain et Édouard Baer, Nicky Larson, Neuilly sa mère et le Parfum de Cupidon.

Mais ces dernières heures c’est pour un autre sujet que sa carrière que l’acteur a fait la une des médias. Alors qu’il était en vacances au Maroc, Wahid Bouzidi a subi un acc*ident vasculaire cérébral comme l’a annoncé Var Matin ce jeudi 17 août 2023. Depuis, il est plongé dans le coma et est hospitalisé dans un établissement spécialisé à Marrakech. Ce n’est pas la première fois qu’il fait un AVC puisque cela s’est déjà produit en 2021. À l’époque, l’homme de 45 ans avait confié au micro du Courrier de l’Atlas :

 Je vais plutôt bien. Enfin, tout est relatif. En juin dernier, j’ai fait un deuxième AVC et il y a un mois, j’arrivais à peine à marcher. Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène. Et il y a une semaine, je présentais mon spectacle. Le fait de tenir des heures sur scène est une revanche. Alors, je ne vais surtout pas me plaindre. J’ai pris conscience qu’on est juste de passage, qu’il faut juste kiffer la vie. Pour ne pas être essoufflé sur scène, j’ai repris le sport, je fais beaucoup de cardios.

L’humoriste Wahid Bouzidi dans le coma après avoir subi un AVC au Maroc L’humoriste Wahid Bouzidi dans le coma après avoir subi un AVC au Maroc

L’humoriste Wahid Bouzidi dans le coma après avoir subi un AVC au Maroc

Depuis l’annonce de son hospitalisation, de nombreux internautes ont eu une pensée pour Wahid Bouzidi sur les réseaux sociaux. Plusieurs de ses proches célèbres ont également pris la parole. C’est le cas de l’acteur Oumar Diaw qui a écrit :

Notre frère Wahid Bouzidi est actuellement dans le coma. Je demande un maximum de prières et d’invocations pour lui.

Cela a notamment été le cas de Moundir qui pourrait bientôt rejoindre Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur. L’ancien candidat emblématique de Koh-Lanta l’a qualifié de « père de famille exemplaire, un artiste et un humoriste magique ».


Actualité Ciné / Séries