La petite amie de Tyrese avoue préférer Paul Walker en plein live
Outch sa pique. Alors que Tyrese Gibson fait des pieds et des mains pour sa dulcinée, Zélie Timothy a fait des révélations qui lui sont restées en travers la gorge puisque cela concerne son ami Paul Walker. Gentsu vous raconte tout.
Cela fait maintenant presque dix ans que Paul Walker nous a quittés. Tyrese a d’ailleurs été bouleversé par la disparition de son ami et collègue de travail dans Fast and Furious. Le blond avait contacté son acolyte lors du deuxième volet lorsque Vin Diesel ne voulait plus apparaître à l’écran. Une véritable aubaine pour le chanteur.
De retour quelques volets plus tard, Tyrese Gibson a avoué que certaines questions après la disparition de son ami ne sont pas du tout passées. « J’ai été vexé il y a quelques interviews. J’ai sûrement mal répondu et je m’en excuse. Quelqu’un m’a demandé : « es-tu arrivé à un point où Paul Walker ne te manque plus ? » Mais qu’est que c’est que cette question ? Fast and Furious est sa franchise. Tout a commencé avec lui et Vin Diesel. Nous ne sommes pas là pour oublier Paul ou pour oublier à quel point il est important pour nous. Sans rien forcer, on essaie de trouver des moyens créatifs pour que sa présence se ressente. On ne veut pas que les gens s’imaginent que parce que Fast and Furious amasse tellement d’argent, on ne garde pas constamment à l’esprit que l’on continue cette saga sans Paul Walker » a expliqué celui qui s’est réconcilié avec Dwayne Johnson.
La petite amie de Tyrese avoue préférer Paul Walker en plein live
Paul Walker est un sujet sensible pour Tyrese. Alors forcément, lorsque sa petite amie a fait des confidences sur lui, ce n’est pas passé. Et pour cause, Zélie Timothy a lâché lors d’un live : « Repose en paix. Ce n’était pas mon style du tout. Mon style, ce n’est pas les blancs. Je dis juste que j’étais plus intéressée par Paul. Dans tous les Fast & Furious » Face à cette remarque, il lui demande à plusieurs reprises de ne pas le toucher.
« Alors, tu voulais le pote. Tu ne voulais pas de moi. Tu as dit que j’étais vieux… » s’est insurgé Tyrese. Pour sa défense, sa bien-aimée rajoute alors : « Vous savez déjà tout cela ! Je n’étais pas ton genre non plus, alors détends-toi. Et maintenant nous sommes ici. C’est comme une véritable histoire d’amour. C’est fou… » Une discussion tendue !