La Cage : cette scène imprévue de la série a été imposée par Georges Saint-Pierre
Sortie le 9 novembre dernier, La Cage cartonne sur Netflix. Georges Saint-Pierre figure non seulement au casting. En effet, le sportif a fait ajouté une scène dans la série comme il l’a raconté dans une interview accordée à Netflix. Gentsu vous en dit plus.
Après le rap dans Validé, Franck Gastambide s’est attaqué au MMA avec son nouveau projet : La Cage. La série est disponible sur Netflix depuis le 9 novembre et rencontre un franc succès même à l’étranger. L’histoire est centrée sur un comba*tant amateur, Taylor, qui veut impressionner le coach de la salle où il s’entraîne. Un jour, il accepte de se frotter un adversaire redoutable et cumule les soucis qui vont avec.
Au casting, plusieurs figures du MMA ont répondu présents comme Georges Saint-Pierre qui a aidé Franck Gastambide à convaincre Jon Jones ou encore Salahdine Parnasse et Ciryl Gane. Et pour ceux qui ont déjà dévoré les cinq épisodes, sachez que le réalisateur a laissé la porte ouverte à une éventuelle suite.
La Cage : cette scène imprévue de la série a été imposée par Georges Saint-Pierre
Dans La Cage, Georges Saint-Pierre joue son propre rôle et vient en aide à Taylor dans sa préparation. D’ailleurs, celui qui a croisé la route de son ancien harceleur a révélé qu’il était à l’origine d’une scène qu’il voulait absolument ajouté :
Il y a une scène que j’ai fait ajouter à Franck. Après son entraînement, Taylor s’apprête à retourner en France pour son combat. C’est un petit clin d’œil en fait que je dis : ‘merci pour m’avoir fait revivre un camp d’entraînement. Tout ça, ça m’avait manqué’. Et quand je dis : ‘tout ça, ça m’avait manqué’, je l’ai dit vraiment à Franck. Je ne le dis pas vraiment au personnage [de Taylor]. Ça a bien glissé en fait dans la série.
@netflixfr GSP toujours notre humain préféré ça bouge pas #lacage #gsp #mma #netflix #filmtok #onregardequoi
Un joli clin d’œil donc qui devrait faire plaisir aux fans qui ont la référence de cette séquence. Reste à savoir si Georges Saint-Pierre répondra « présent » si Franck Gastambide et Netflix confirment la sortie de la saison 2 de La Cage. En tout cas, le Canadien l’a annoncé : il n’y a qu’au cinéma qu’on risque de le revoir goûter au MMA. Les combats c’est bel et bien fini !