Kery James : son film « Banlieusards 2 » rencontre un gros succès sur Netflix

Le 07 Oct 2023 à 14:04 par djfreak

Il y a quelques jours, Kery James a donné plusieurs interviews dans le cadre de la sortie de son film Banlieusards 2. En l’espace de quelques jours, le long-métrage cartonne déjà sur Netflix. Gentsu vous en dit plus.

En 2020, Netflix a dévoilé le film Banlieusards où l’on retrouvait notamment Kery James. Un véritable succès puisque le long métrage a été visionné plus de deux millions de fois en seulement sept jours. Fort de cette réussite, le réalisateur a estimé qu’il devait avoir une suite.

Ce 27 septembre dernier, Netflix a mis en ligne ce deuxième volet sur sa plateforme. Quelques jours seulement après l’arrivée, l’heure est au premier bilan. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’une nouvelle fois, le succès est au rendez-vous. Sur ses réseaux sociaux, Kery James a annoncé que Banlieusards 2 était le film le plus regardé sur Netflix le 29 septembre dernier. Ce même jour, Banlieusard se trouvait en cinquième position du classement. En légende, le rappeur du Val-de-Marne déclare : « la banlieue racontée par ceux qui la connaissent et qui l’aiment ».

© Netflix © Netflix

 

Kery James s’est entretenu avec OuiHustle

Dans le cadre de la promotion de ce long métrage, le rappeur a accordé une interview pour OuiHustle. Il s’est notammentexprimé sur la Mafia K’1 Fry et la dissolution du groupe. Ainsi, il a révélé dans un premier temps :

Bah on n’a pas échappé à cette règle. C’est exactement pour ça que la mafia K’1 Fry n’existe plus. Parce qu’il y a eu de l’argent et il y a eu de la renommée (…) Mais après pour moi, en tant qu’être humain, où j’en suis aujourd’hui, dans ma vie, ce n’est pas essentiel que la Mafia k’1 Fry existe. Ce qui est essentiel, c’est qu’on soit en bon terme. Qu’on soit de bon père de famille et qu’on se respecte. 

Au cours de ce même entretien, Kery James s’est aussi exprimé sur ses enfants. Il a parlé de l’éducation, évoquant notamment sa femme :

Je ne suis pas seul à m’occuper de l’éducation des enfants, il y a leur mère. Et c’est très important de bien choisir la mère de ses enfants. De ce côté là, grâce à Dieu, je suis comblé. Mes enfants sont en sécurité. Ils ont une éducation morale, spirituelle, et scolaire aussi. Et les enfants, ils écoutent ce que tu leur dis, mais en réalité, ils imitent plus qu’ils écoutent (…) il faut constamment se surveiller parce que si tu leur dis une chose et qu’ils apprennent que tu fais le contraire. C’est très compliqué après. 

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries