Jean Dujardin paye sa tournée discrètement à tous les clients d’un bar
De passage dans le Vaucluse afin de faire la promotion de son film « Sur les chemins noirs », Jean Dujardin a fait sensation après avoir fait preuve d’une grande générosité… en secret. Gentsu vous raconte tout.
Il y a quelques mois de cela, Jean Dujardin apparaissait dans le dernier album de Lorenzo. Mais ce n’est pas pour autant que la star a abandonné le septième art. En effet, il est actuellement à l’affiche du long-métrage Sur les chemins noirs. Le film a été tourné dans le Vaucluse. Voici le synopsis :
Pierre, un célèbre explorateur et écrivain, voyage régulièrement à travers le monde en quête d’aventures. Un soir, il escalade la façade d’un hôtel, ivre, et fait une chute de plusieurs étages. Le choc le plonge dans un coma profond. À son réveil, alors qu’il tient à peine debout et contre l’avis de tous, il décide de parcourir la France à pied en empruntant les chemins oubliés. Un voyage unique et hors du temps où le comédien s’élance dans les pas de Sylvain Tesson à la rencontre de l’hyper-ruralité.
Jean Dujardin paye sa tournée discrètement à tous les clients dans un bar
En pleine promotion de son nouveau film, Jean Dujardin s’est rendu bien évidemment dans le Vaucluse. Quelques minutes avant de le présenter dans la commune de Vaison-la-Romaine, le comédien s’est rendu dans un bar de la place Montfort en compagnie du mari de Mimie Mathy afin de prendre un verre en terrasse. En effet, le compagnon de l’actrice vit dans ce village.
Et si ce passage dans le bar fait autant parler c’est notamment pour le geste de Jean Dujardin. Juste avant de partir, celui qui a collaboré avec BigFlo et Oli a décidé de payer sa tournée à tous les clients de l’établissement en secret. Les consommateurs ne l’ont appris qu’après son départ du bar.
Le premier client à avoir constaté cet acte généreux était son voisin de table avec qui il avait échangé. La nouvelle s’est répandue ensuite à vitesse grand V. Un serveur n’a pas manqué de plaisanter à ce sujet en lançant : « Qui veut acheter le verre dans lequel a bu Jean Dujardin ? ». Puis, le comédien est allé tout simplement faire la promotion de son film après avoir fait sa bonne action. Chapeau l’artiste !
Dans le #Vaucluse pour la promo de son film, Jean #Dujardin offre en toute discrétion sa tournée aux clients d’un bar https://t.co/rynbbV4Ex5
— L'Union-L'Ardennais (@UnionArdennais) May 29, 2023