Jason Momoa et Dwayne Johnson s’expriment sur les incendies à Hawai
Impossible de passer à côté des incendies survenus à Hawai sur l’île de Maui. Jason Momoa et Dwayne Johnson ont pris la parole à ce sujet et n’ont pas caché leur émotion. Gentsu vous en dit plus.
Dwayne Johnson revient de loin. Bien qu’il soit désormais l’un des acteurs les mieux payés au monde, il n’hésite pas à aider son prochain. D’ailleurs, il a offert une somme astronomique pour soutenir les acteurs en grève. Lors de son passage dans une épicerie de sa jeunesse, il a également fait un beau geste pour toutes ces années où il a dérobé des produits au sein de l’établissement. Récemment, il a même offert une maison à un athlète de l’UFC vivant dans des conditions précaires.
Depuis plus d’une semaine, l’île de Maui est la cible d’incendies ayant ôté la vie de 93 personnes. Le bilan peut s’alourdir à tout moment. Les premières aides alimentaires et sanitaires ont été effectuées mais le verdict est sans appel : la situation serait pire que le tsu.nami de 1960. Face aux dégâts, Jason Momoa a pris la parole. Natif d’Honolulu, l’ennemi de Vin Diesel est d’origine hawaïenne par son père. Sur ses réseaux sociaux, il n’a pas hésité à lancer un appel aux touristes.
Jason Momoa et Dwayne Johnson s’expriment sur les incendies à Hawai
Jason Momoa ne pouvait pas rester silencieux face à la situation. Il faut dire qu’il est fier de ses racines qu’il met régulièrement à l’honneur ainsi que les traditions de là-bas. D’ailleurs, la star a tenté de dissuader les touristes de se rendre à l’île de Maui dans un long message sur Instagram où l’on a pu lire :
Maui n’est pas l’endroit où passer des vacances actuellement. N’allez pas à Maui. Ne cherchez pas à vous convaincre que votre présence est nécessaire sur une île qui souffre autant.
https://www.instagram.com/p/Cv0OLrMPvWa/?utm_source=ig_embed&ig_rid=a6c36882-44f4-4c25-8f72-fecf020c086f
Dwayne Johnson l’a rejoint dans ce mouvement puisqu’il a également pris la parole sur ses réseaux sociaux et a déclaré :
Nous avons le cœur brisé, mais notre foi et notre mana restent forts. Secouristes, personnel soignant, hôtel, commerces locaux, organisations humanitaires et héros locaux, restez forts – nous vous aimons et apprécions vos efforts.
Une sensibilisation importante qui devrait porter ses fruits !