Jamie foxx très remué en évoquant son hospitalisation lors des Critics Choice Association Awards
Ce lundi 4 décembre, Jamie Foxx était présent lors de la cérémonie des Critics Choice Association Awards. En recevant une récompense, l’acteur est revenu sur sa mystérieuse hospitalisation et a craqué devant les spectateurs. Gentsu vous explique tout.
En avril dernier, les plans de Jamie Foxx ont été complètement chamboulés. Alors qu’il tournait avec Cameron Diaz, l’acteur a dû se faire hospitaliser. Son état de santé a énormément inquiété ses proches et ses fans puisqu’il a même dû être réanimé.
Fort heureusement, les nouvelles ont été plus positives en faisant une première apparition publique en juillet dernier. En meilleure forme, Jamie Foxx avait levé le voile sans pour autant donner des détails sur le mal dont il souffrait sur les réseaux sociaux.
Jamie foxx très remué en évoquant son hospitalisation lors des Critics Choice Association Awards
Lors des Critics Choice Association Awards qui se sont déroulés ce lundi 4 décembre, Jamie Foxx a reçu le prix Vanguard. L’occasion pour le père de famille de faire quelques confidences lors de son discours qu’il a démarré non sans émotion :
Vous savez, c’est fou, je ne pouvais pas faire ça il y a six mois – je ne pouvais littéralement pas marcher.
Puis celui qui est visé par une plainte a tenté de détendre l’atmosphère :
Je ne suis pas un clone, je sais que beaucoup de gens disaient que j’avais été cloné. Je chéris chaque minute maintenant – c’est différent. Je ne souhaiterais pas ce que j’ai vécu à mon pire ennemi parce que c’est difficile quand on sent la fin arriver, quand on voit la lumière au bout du tunnel. J’ai vu le tunnel, je n’ai pas vu la lumière (…) J’ai un nouveau respect pour la vie. J’ai un nouveau respect pour mon art. J’ai regardé un tas de films et écouté un tas de chansons pour me faire passer le temps. Et ce qui en est sorti, c’est : N’abandonne pas ton art, mec, n’abandonne pas.
(WATCH) Jamie Foxx makes first Hollywood appearance since mystery illness: “Saw the tunnel – I didn't see the light” https://t.co/ALIAvxjexj | #CriticsChoice pic.twitter.com/ILrMUZwobe
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) December 5, 2023
Un message touchant et positif pour clôturer l’année en beauté malgré les polémiques. Petit à petit, Jamie Foxx reprend du poil de la bête après cette deuxième chance que la vie lui a donné en lui donnant l’opportunité de s’en sortir.