Jamie Foxx brise le silence concernant son hospitalisation
Plusieurs mois après son hospitalisation, Jamie Foxx a pris la parole de vive voix sur son état. L’occasion pour lui de donner de ses nouvelles tout en restant évasif sur les raisons de son hospitalisation. Gentsu vous raconte tout.
Alors qu’il était en tournage à Atlanta avec Cameron Diaz, Jamie Foxx a dû mettre ses projets entre parenthèses. Comme l’a annoncé sa fille, l’acteur a été hospitalisé. Ainsi, on a pu lire sur Instagram :
Nous voulions partager le fait que mon père Jamie Foxx a eu une complication médicale hier. Heureusement, grâce à une action rapide et à de grands soins, il est déjà sur le chemin de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et apprécions vos prières. La famille demande de l’intimité pendant cette période…
D’ailleurs, son état de santé était très alarmant puisqu’il s’est retrouvé en réanimation. Les semaines qui ont suivi, ses proches ont même donné des nouvelles inquiétantes.
Jamie Foxx confirme qu’il va mieux et rétablit la vérité sur son hospitalisation
Quelques mois après son hospitalisation, Jamie Foxx a été aperçu en meilleure forme lors d’une sortie en bateau. Mais le principal concerné ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet sauf pour remercier ses admirateurs pour leur soutien… jusqu’à ce week-end.
Ce samedi 22 juillet, Jamie Foxx s’est emparé de son compte Instagram afin de prendre la parole tout en restant mystérieux sur les véritables raisons de son hospitalisation. Dans un premier temps, la star a confié en description :
Merci un milliard de fois à tout le monde… La route a été longue mais toutes les prières des gens formidables et Dieu m’ont aidé à traverser ce moment.
Puis, Jamie Foxx a ajouté :
Je ne peux pas vous dire à quel point c’est agréable (…) ils n’ont rien laissé sortir. Ils m’ont protégé (…) Ma sœur Deidra Dixon, ma fille Corinne m’ont vraiment sauvé la vie (…) Certains ont dit que j’étais devenu aveugle, mais comme vous pouvez le voir, mes yeux fonctionnent parfaitement.
S’il a tenu à rester secret c’est surtout pour que son public ne le voit pas en train de vivre « un enfer avec des tubes sortant de son corps ». Il poursuit :
Je veux que vous me voyiez rire, passer un bon moment, faire la fête, faire une blague, faire un film ou une émission de télévision (…) Mon chemin vers la guérison n’a pas non plus été exempt d’obstacles. Je reviens et je suis capable de travailler.
De quoi rassurer ses fans !