« J’ai la chance d’avoir du pognon » : Mathieu Kassovitz dévoile le résultat de ses opérations
Une semaine après avoir connu une grosse frayeur, Mathieu Kassovitz a pris la parole sur son compte Instagram ce dimanche 10 septembre. L’occasion pour lui de dévoiler l’étendu de ses bles*ures. Gentsu vous dévoile tout !
Ce dimanche 3 septembre, Mathieu Kassovitz assistait à un stage de moto en famille pour se préparer dans le cadre de son prochain film lorsqu’il a été ciblé par un ac*ident avec le deux-roues. De là, le réalisateur de « La Haine » a dû être transporté aux urgences où il a été opéré. Si cette nouvelle en a inquiété plus d’un(e), son père a rapidement apporté des nouvelles rassurantes.
Après avoir pris une première fois la parole pour remercier ceux qui lui ont adressé des messages de soutien, Mathieu Kassovitz s’est emparé de son compte Instagram ce week-end pour en dire davantage sur ce qu’il s’est passé et a déclaré ce dimanche 10 septembre :
On m’a proposé d’aller faire de la moto avec ma fille, passionnée de moto, et mon fils. On a fait une superbe séance de pilotage et à la fin de la journée, mon copain, qui tient une école de moto, a voulu faire un battle avec ma fille. Elle était derrière lui et il m’a demandé d’aller devant. (…) Je voulais que ma fille pense que son père est un super-héros et donc j’ai voulu mettre le genou à terre. J’ai pris un virage trop large, j’ai eu peur de tomber et j’ai tapé directement le rail de sécurité. Je suis un c** et mauvais motard.
« J’ai la chance d’avoir du pognon » : Mathieu Kassovitz dévoile le résultat de ses opérations
Mathieu Kassovitz est un véritable miraculé puisqu’il aurait pu perdre la vie sous les yeux de ses enfants. Celui qui a été taclé par Booba a ensuite énuméré les différentes parties de son corps qui ont été touchées et les interventions que cela a engendrées. Il poursuit :
J’ai le fémur qui a été remplacé, ils y ont mis une tige de titane dans les trous et puis j’ai un autre truc dans le pied. Ma cheville, des deux côtés, est complètement pulvérisée (…) En tout cas, ils ont fait un super bon boulot. Je pense que je remarcherai dans six mois.
Conscient de sa chance étant donné qu’il a failli être amputé, Matheiu Kassovitz en a profité pour remercier le corps hospitalier qui s’est occupé de lui :
Les gens qui travaillent ici sont malheureusement beaucoup trop peu payés pour le travail qu’ils font et la générosité qu’ils donnent aux autres. (…) J’ai la chance d’avoir du pognon, d’être connu
Il ne reste plus qu’à se laisser le temps au temps.