«J’ai fait 7 K.O.» : Ramzy balance sur son douloureux souvenir avec Mike Tyson
Dans quelques jours, le nouveau film de Franck Gastambide sera disponible sur Amazon Prime. Pour les besoins de Medellin, Ramzy a tourné une scène avec Mike Tyson. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne risque pas d’oublier ce moment de sitôt. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après le succès de sa série Validé, Franck Gastambide s’est éloigné du rap pour une toute nouvelle aventure qui l’a conduit tout droit en Argentine. Pour ceux qui n’ont pas encore lu le synopsis de Medellin, celui-ci est décrit de la manière suivante :
Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux Narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. « Plata o Plomo ! » . Mais ce que les Narcos ignorent c’est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf…
«J’ai fait 7 K.O.» : Ramzy balance sur son douloureux souvenir avec Mike Tyson dans Medellin
Medellin sera disponible sur Amazon Prime à partir du 2 juin. Si Franck Gastambide a eu le droit à d’incroyables cascades, Ramzy a lui aussi son lot d’anecdotes au compteur. En effet, il est l’un des acteurs principaux du film et a pu réaliser l’un de ses rêves : jouer une scène avec son idole Mike Tyson.
Au cours de leur passage dans Quotidien, Ramzy a raconté les coulisses de tournage de ce moment et a confié :
C’est un souvenir à vie, c’est génial, c’est au-delà du cinéma. (…) J’ai des photos avec lui que j’ai accrochées chez moi. J’ai fait sept K.O. On a fait sept prises, sept K.O. Mike était un peu stressé d’être acteur et quand Franck a eu l’idée de nous mettre des baffes, il nous a dit : “Vous êtes sûrs de ça ?”. On pensait qu’il était comédien et qu’il allait jouer, mais il nous a mis sept tartes et je vous assure qu’à chaque fois, je tombais par terre et il y avait des petites étoiles.
De son côté, Franck Gastambide a tenu à nuancer les propos de son acolyte :
Il exagère, évidemment, comme d’habitude. Il était au minimum de sa force, mais le minimum de la force de Mike Tyson c’est incroyable !
Ramzy Bedia assure avoir fait « sept KO » suite aux gifles de Mike Tyson, dans le cadre du tournage du film « Medellin » de Franck Gastambide. SEPT !#Quotidien pic.twitter.com/JdThN1Hymh
— Quotidien (@Qofficiel) May 24, 2023
Pour découvrir tout cela, rendez-vous dans trois jours !