Jackass : Steve-O arrêté après une cascade non autorisée
Décidément, malgré le temps qui passe, Steve-O ne perd pas de sa niak. Récemment, Stephen Gilchrist a été arrêté par les forces de l’ordre. En effet, le membre des Jackass s’est livré à une cascade plutôt dangereuse afin de faire la promotion d’une nouvelle émission dans lequel il est l’une des stars. Regardez !
L’année dernière, les membres de Jackass ont signé leur grand retour avec un nouveau film après plusieurs années d’absence. À cette occasion, Steve-O, Knoxville et Pontius ont encore vu les choses en grand à tel point que deux des cascadeurs ont fini à l’hôpital après seulement quelques jours de tournage. D’ailleurs, Francis Ngannou a participé à l’un de leurs défis. Au total, cette nouvelle aventure leur a coûté près de 24 millions de dollars de frais médicaux.
Mais ce n’est pas ce qui va les refroidir pour autant. D’ailleurs, la page ne risque pas d’être tournée de sitôt. En effet, une série signée Paramount+ a été annoncée. De quoi prolonger le plaisir pour les fans de Jackass. En attendant, Steve-O a encore fait des siennes !
Jackass : Steve-O arrêté après une cascade non autorisée
Steve-O est à l’honneur dans une nouvelle émission. À cette occasion, la star a décidé de faire la promotion de ce programme en… sautant du Tower Bridge à Londres. Mais très rapidement, les agents des forces de l’ordre se sont mêlés de son projet. C’est ce qu’a raconté le membre de Jackass sur Instagram sous une image preuve de ce qu’il a fait :
J’ai été arrêté par la police après avoir sauté du Tower Bridge mais ils ont été totalement cools. Ils ont compris que j’étais juste très excité à l’idée de tourner ma nouvelle (et complètement folle) émission comique le 14 juillet à Londres.
D’ailleurs, Steve-O a partagé un autre cliché sur Instagram où on peut le voir grimper sans autorisation sur un bus à deux étages à Londres. Il a également commenté ce cliché en ajoutant :
Le conducteur du bus a été très cool. Je lui ai promis que l’on flouterait tout ce qui permettrait de le reconnaître lui et son bus.
Nul doute qu’il saura encore régaler ses fans avec son prochain projet !