Inoxtag annonce qu’il va sortir trente nouvelles minutes inédites de Kaizen
Moins d’un mois après la sortie de Kaizen, le périple d’Inoxtag pour gravir l’Everest n’a pas livré tous ses secrets. En effet, le Youtubeur compte livrer de nouvelles images de son aventure hors du commun. Gentsu vous en dévoile davantage.
L’aventure de toute une vie. Si certains ne le prenaient pas au sérieux au moment de l’annonce l’année dernière, Inoxtag l’a bel et bien fait : il a gravi le plus haut sommet du monde. Cette aventure, le jeune homme de 22 ans l’a immortalisé et en a fait un documentaire sorti le 14 septembre dernier sur sa chaîne Youtube : Kaizen. La vidéo a rencontré un fort succès puisqu’elle a dépassé les onze millions de vues en 24 heures faisant ainsi d’elle la vidéo française la plus visionnée en cet espace temps et a fait plus fort que le record de PNL avec Au DD.
A travers cette vidéo, Inoxtag a voulu transmettre un très beau message comme il l’a indiqué à l’AFP :
J’ai toujours aimé vivre des aventures mais je le faisais sur les jeux vidéo. Ce que j’ai envie qu’on retienne, ce n’est pas que j’ai réussi ou échoué (à gravir l’Everest), c’est qu’on voie un peu le parcours que j’ai fait pour pouvoir me donner cet objectif, pour pouvoir me permettre d’arriver là-haut, ou pas. C’est plus le chemin que j’ai envie de mettre en évidence (…) C’est en faisant l’Everest que je me suis rendu compte aussi que tu ne fais rien tout seul dans la vie. Ceux qui le disent, je pense qu’ils se mentent à eux-mêmes, on est toujours aidé de loin ou de près. Moi, j’ai une équipe de fous. J’ai trouvé les bonnes personnes.
Inoxtag annonce qu’il va sortir trente nouvelles minutes inédites de Kaizen
Dans une vidéo, Inoxtag a récemment sous-entendu qu’il nous réservait prochainement une autre aventure. De quoi faire cogiter les internautes. Kaizen a notamment inspiré Maeva Ghennam qui s’est attirée les moqueries après avoir été recalée par Mathis Dumas suite à son envie de gravir le Mont Blanc.
Mais l’Everest et Inoxtag, ce n’est pas encore fini. En effet, le Youtubeur a annoncé que trente minutes supplémentaires allaient être dévoilées :
Samedi prochain [le 5 octobre, ndlr] je vous balance 30 minutes de bonus de Kaizen sur la chaîne secondaire.
De plus, le documentaire pourrait bénéficier de dix minutes exclusives lors de sa diffusion inédite sur TF1 le 8 octobre prochain. A suivre.