House of the Dragon saison 2 : une suite plus douce ? Le créateur donne des indices

Le 18 Juin 2024 à 17:06 par Sikagz

Deux ans après la première saison, l’épisode 1 de la suite d’House of The Dragon a été dévoilée sur Max. Les prochains épisodes seront bien différents du début comme l’a confirmé le créateur de la série. Gentsu vous en dit plus.

Quand il y en a plus, il y en a encore. C’est le cas des amoureux de Game of Thrones. En effet, le public a pu découvrir le premier spin-off autour de la franchise intitulé House of The Dragon en attendant de découvrir les autres programmes dérivés.

Après de longs mois d’absence, House of The Dragon saison 2 a été confirmé. D’ailleurs, le premier épisode a été dévoilée ce lundi 17 juin sur la plateforme Max ou sur Amazon Prime Video. Alors que la première saison était alimentée par des coups bas, du sang et la trahison, la suite de l’histoire pourrait prendre un tout autre tournant.

House of the Dragon saison 2 : une suite plus douce ? Le créateur donne des indices

L’ambiance risque d’être moins vi*lente dans la suite d’House of the Dragon. C’est ce qu’a fait comprendre Ryan Condal au micro du Parisien. Le créateur a confié à ce sujet :

© HBO © HBO

Mon sentiment est que cette saison 2 débute un peu comme une gue*re froide. Des crises, mais aussi son quota d’intrigues, d’alliances. Personne ne veut se lancer aveuglément dans la gue*re et voir ses dragons tu.és. Les personnages jouent l’équivalent d’un jeu d’échecs très complexe.

Mais que les fans se rassurent, les codes de l’univers de Game of Thrones pourrait quand même revenir à un moment ou à un autre. Ryan Condal poursuit :

S*xe et vi*lence font partie des réalités de notre monde moderne, comme ils appartiennent également à cette fantasy médiévale et brutale.

Il a cependant nuancé en disant que la suite devrait être plus logique contrairement à certaines actions gratuites endurées par le personnage incarné par Emilia Clarke à l’époque de Game Of Thrones :

Je crois que la difficulté, c’est de bien faire attention à ce que, lorsque vous les utilisez à l’écran, ce soit pour faire avancer l’histoire et pas seulement pour leur côté spectaculaire.

En tout cas, le premier épisode de la nouvelle saison d’House of The Dragon fait déjà sensation.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries