Grâce au film « Deadpool et Wolverine », Marvel remporte une somme colossale

Le 19 Août 2024 à 13:45 par djfreak

Disponible depuis le 24 juillet dans les salles obscures françaises, le film Deadpool et Wolverine a franchi un sacré cap commercial. Le studio Marvel n’avait pas remporté autant d’argent depuis un long moment, Gentsu vous révèle tout.

Marvel misait gros sur un film qui était très attendu par les fans. Porté par Hugh Jackman et Ryan ReynoldsDeadpool et Wolverine a vu le jour au beau milieu de l’été. C’est le troisième volet de la saga de l’antihéros le plus atypique du MCU. Voici le synopsis :

Après avoir échoué à rejoindre l’équipe des Avengers, Wade Wilson passe d’un petit boulot à un autre sans vraiment trouver sa voie. Jusqu’au jour où un haut gradé du Tribunal des Variations Anachroniques lui propose une mission digne de lui… à condition de voir son monde et tous ceux qu’il aime être anéantis. Refusant catégoriquement, Wade endosse de nouveau le costume de Deadpool et tente de convaincre Wolverine de l’aider à sauver son univers.

Quelques semaines après sa sortie, le film Deadpool et Wolverine est un véritable succès. En effet, il a engrangé 1,029 milliard de dollars au box-office mondial (494,3 millions en Amérique du Nord et 535,1 à millions à l’international). C’est le 54e film à réaliser cette prouesse dans l’histoire du cinéma et le second film du MCU depuis Avengers : Endgame (2019). En France, Deadpool et Wolverine a attiré plus de 2 millions de spectateurs

Grâce au film « Deadpool et Wolverine », Marvel remporte une somme colossale Grâce au film « Deadpool et Wolverine », Marvel remporte une somme colossale

 

Hugh Jackman dévoile son régime pour renfiler le costume de Wolverine

Quand Hugh Jackman a accepté de retrouver Wolverine pour ce film, il savait qu’il allait en baver. Pourtant, l’acteur ne s’est pas laissé aller depuis qu’il a abandonné le costume du X-Men à la suite de Logan, en 2017. Mais il était tout de même nécessaire de retrouver la musculature imposante du personnage.

Pour cela, Hugh Jackman a mis sur pied un programme d’entraînement intensif doublé d’un régime drastique riche en protéines. C’est ce qu’il a expliqué sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon :

Il s’agit de 6.000 calories par jour, et ce ne sont pas les calories que vous voulez nécessairement déguster. C’est du poulet, du tilapia et des haricots. Du tilapia et des haricots ! Je ne sais pas pourquoi le tilapia. Il doit s’agir d’un poisson maigre. Et pour les haricots ce sont des haricots verts.

Et le résultat est impressionnant, l’acteur n’a jamais été aussi costaud à l’écran.


Actualité Ciné / Séries