Game of Thrones : Tomer Sisley explique pourquoi il a refusé de jouer dans la série
En pleine promotion pour le nouveau de Largo Winch qui sortira ce mercredi 31 juillet, Tomer Sisley a fait une révélation inattendue. En effet, l’acteur aurait pu avoir un rôle dans Game of Thrones...mais a préféré la décliner. Gentsu vous raconte tout.
Game of Thrones a tiré sa révérence en 2019. Mais l’univers imaginé par George R. R. Martin est loin de disparaître pour autant. Si le spin-off autour de Jon Snow a été annulé, les fans peuvent découvrir chaque semaine les nouveaux épisodes de la saison 2 de House of The Dragon.
Beaucoup de fans aiment découvrir des anecdotes autour de Game of Thrones. Récemment, Emilia Clarke a confié qu’elle avait eu peur de perdre son rôle à cause de ses deux AVC en deux ans comme elle l’a indiqué à Big Issue :
Lorsque vous souffrez d’un traumatisme crânien, parce qu’il altère votre estime de soi à un niveau si dramatique, toutes les insécurités que vous ressentez en arrivant sur le lieu de travail quadruplent du jour au lendemain. La première peur que nous avions tous était : ‘Oh mon Dieu, est-ce que je vais me faire virer ?’ Vais-je être licencié parce qu’ils pensent que je ne suis pas capable de terminer le travail ?
Game of Thrones : Tomer Sisley explique pourquoi il a refusé de jouer dans la série
Et s’il est difficile d’imaginer le casting sans ses visages emblématiques, sachez qu’il y aurait pu y avoir une star française. Il s’agit de Tomer Sisley qui a été approché pour participer à Game of Thrones.
Au cours d’une interview accordée à Télé Star, Tomer Sisley a révélé avoir reçu des propositions qu’il a décliné pour rester auprès de ses enfants. Il s’explique :
J’ai renoncé à m’installer outre-Atlantique alors que j’ai eu de belles opportunités (…) Je sens que les années passent trop vite et j’ai déjà des regrets. Il y a des jours où je broie du noir et je regrette même d’être acteur. Je peste contre ce métier qui m’éloigne de ma famille. J’ai ce sentiment d’urgence, ce besoin de croquer la vie à pleines dents.
Toutefois, Tomer Sisley a de beaux projets malgré tout puisqu’il revient ce mercredi 31 juillet au cinéma dans un nouveau volet de Largo Winch baptisé Le Prix de l’argent.