Franck Gastambide : son film « Sans répit » cartonne sur Netflix et dans le monde entier
A l’affiche d’un nouveau film sur Netflix, Franck Gastambide fait le tour des médias pour assurer au mieux sa promotion. Et il faut croire que ça marche puisque le long-métrage rencontre un énorme succès sur la plateforme de vidéos, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce vendredi 25 février, la célèbre plateforme Netflix a mis en ligne un nouveau film, intitulé Sans répit. Dans ce long-métrage, c’est Franck Gastambide qui tient le premier rôle. Le thriller français est un remake d’un polar coréen, Hard Day. Et depuis sa sortie, il explose les scores sur la plateforme. En effet, à ce jour, le film se classe à la première place dans 74 pays. Il s’agit du plus gros démarrage d’un film français sur Netflix depuis juin 2021.
19.81 millions, c’est le nombre d’heures visionnées dans le monde pour ce thriller. D’après la célèbre plateforme de vidéos, Sans Répit se classe en tête des films les plus visionnés entre le 21 et 27 février. États-Unis, Mexique, Allemagne, Afrique du Sud, Égypte, et bien d’autres films dans le monde.
"Sans Répit" numéro un dans 74 pays: pourquoi le polar avec Franck Gastambide cartonne sur Netflix: L'acteur-réalisateur, connu pour ses comédies potaches, change de registre avec cet efficace thriller, remake du polar coréen Hard Day (2014). Un film au… https://t.co/1K4TjmJiGd pic.twitter.com/nWckKc52ZO
— 123 INFO FRANCE – ÉDITION SPÉCIALE 🇺🇦🇷🇺 (@123_INFO_FR) March 3, 2022
Franck Gastambide s’est exprimé sur le rap français
Pour faire la promotion, le réalisateur était l’invité dans l’émission Revu diffusée sur France 5 ce dimanche 27 février. Au cours de ce programme, Franck Gastambide s’est confié sur sa série Validé et de ses envies.
Le comédien confirme qu’il y aura bien une troisième saison, mais il préfère prendre son temps et n’a pas dévoilé de date. « Le succès des deux saisons appelle normalement à une suite », explique-t-il. Mais il a également confié sa lassitude envers le monde du rap : « C’est un milieu compliqué. C’est un milieu dans lequel il faut accepter les critiques virulentes, pas toujours très intelligentes, et parfois, on peut avoir envie de laisser tomber et de se dire : ‘Bon, écoutez les gars, c’est pénible en fait ! Ce n’est que des guerres entre vous, tout le temps !’ ».
En attendant, Franck Gastambide confie avoir besoin de changer d’air : « Il y en aura une (de saison 3, NDLR), mais il faut que je fasse autre chose d’abord, sinon je vais… (…) Celui qui est dedans (la série Validé, NDLR) il t’adore, celui qui n’est pas dedans, il te déteste. Et tu ne sais même pas pourquoi… ».