Fast X : Meadow, la fille de Paul Walker, a rejoint le casting
Après avoir suivi l’évolution des films en étant sur les tournages avec son papa, Meadow a finalement rejoint le casting de Fast and Furious. Découvrez les premières images de la fille de Paul Walker.
En 2013, la disparition de Paul Walker a provoqué le choc des fans de Fast and Furious mais également de ses proches. D’ailleurs, un hommage lui avait été rendu à la fin du septième volet. Cette ultime scène avec Vin Diesel en avait bouleversé plus d’un(e).
Depuis, l’acteur est resté très proche de la fille de Paul Walker. En octobre 2021, Vin Diesel a même accompagné Meadow jusqu’à l’autel lors de son mariage avec l’acteur Louis Thornton-Allan. Parrain de la jeune femme depuis la disparition de son meilleur ami, l’interprète de Dom Torretto n’a jamais lâché celle qu’il a vu grandir.
Fast X : Meadow, la fille de Paul Walker, a rejoint le casting
Le 17 mai prochain, Fast X sortira dans les salles de cinéma. Il s’agit de l’avant-dernier volet de la franchise imaginée par Paul Walker. Cette fois-ci encore, le film s’offre un casting XXL puisque l’on peut retrouver Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Charlize Theron, Jason Statham et Sung Kang ainsi que Brie Larson et Daniela Melchior. Mais pas que ! Comme elle l’a annoncé sur Instagram, Meadow Walker a également tourné dans le long-métrage.
C’est via une photo issue du tournage que la fille de l’acteur a évoqué son apparition dans Fast X. Elle a ainsi commencé en disant :
Le premier Fast est sorti quand j’avais un an. J’ai grandi sur le tournage en regardant mon père, Vin, Jordana, Michelle, Chris et les autres. Grâce à mon père, je suis née dans la famille Fast & Furious.
Meadow n’a pas manqué de partager sa joie :
Je n’arrive pas à croire que j’ai la chance d’y participer aussi, avec celles et ceux qui m’ont vu grandir Merci à Louis Leterrier [le réalisateur de Fast & Furious X] pour ta gentillesse, ta patience et ton aide.
La jeune femme de 24 ans a ainsi pu rendre un bel hommage à Paul Walker. « Je suis tellement reconnaissante de pouvoir honorer la mémoire de mon père, et son héritage », s’est-elle réjouie. Vivement la sortie du film !