Family Business : le tournage de la saison 3 a commencé
Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé la première image de la nouvelle saison de Family Business. Avec les succès populaires de Lupin et Plan cœur, la célèbre plateforme accélère la production de ses séries originales françaises.
Depuis quelques mois, Netflix met de plus en plus en avant des séries françaises, comme dernièrement Lupin ou Plan coeur. Mais une autre série a réussi à tirer son épingle du jeu : il s’agit de Family Business. Elle raconte l’histoire de Joseph, qui après avoir appris que le cannabis allait être légalisé, décide de motiver son père Gérard à transformer la boucherie casher familiale en « beucherie ». Une très mauvaise idée puisque la légalisation n’arrive pas du tout aussi vite que prévu, et aussi parce que sa vie se transforme en épisode de Breaking Bad…
La saison 3 de « Family Business » arrive prochainement
Après le succès des deux premières saisons, Netflix avait confirmé, au mois d’octobre dernier, avoir commandé une troisième saison des aventures de la famille Hazan. Ce vendredi 5 février, la plateforme de streaming a fait une belle surprise à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
En effet, dans un post sur Twitter, on apprend que la production des futurs épisodes avait d’ores et déjà commencé. En prime, une toute première image (à voir ci-dessous) du tournage a été publiée, où l’on y voit les cinq acteurs principaux.
Ça sent les bons plants : les Hazan sont en cours de tournage de la troisième saison de Family Business ! pic.twitter.com/DG3jPjork9
— Netflix France (@NetflixFR) February 5, 2021
Que fument les acteurs de la série ?
Depuis sa sortie, la série est un véritable succès. Il faut dire que la distribution, le duo père-fils Gérard Darmon / Jonathan Cohen, est très bonne. Au mois de septembre dernier, la saison 2 de la série a été mis en ligne sur Netflix. A cette occasion, Jonathan Cohen s’est confié au Huffington Post. Le comédien a répondu à de nombreuses questions concernant la consommation de cannabis à l’écran. « Alors franchement, la plupart du temps ce sont des herbes de Provence, du tabac, mais il n’y a jamais eu de weed dans aucun des joints », a-t-il déclaré. Un mythe s’effondre.