Emmanuel Macron scandalisé : il veut qu’Emily in Paris ne parte pas à Rome

Le 11 Oct 2024 à 13:48 par Sikagz

Ne parlez pas de la suite des épisodes d‘Emily in Paris à Emmanuel Macron. Suite au passage de sa femme dans la série, le président de la République a donné son avis sur la suite de l’intrigue au micro de Variety. Gentsu vous en dit plus.

Le 11 septembre dernier, la deuxième partie de la saison 4 d’Emily in Paris a été lancée sur Netflix. Et si l’héroïne a encore une fois vécu de sacrées aventures, les fans ont pu découvrir une invitée de taille : Brigitte Macron. Cette dernière a fait une apparition dans l’un des épisodes.

D’ailleurs, Lily Collins est revenue sur sa première rencontre avec Brigitte Macron dans Quotidien. L’actrice a alors révélé que le projet avait déjà été discuté à ce moment-là avec Darren Star en 2022. L’interprète d‘Emily in Paris a raconté :

J’ai encore besoin de me pincer pour être sûre que je n’ai pas rêvé. Brigitte Macron nous a invités Darren et moi, il y a quelques années. Elle voulait échanger sur la série pour nous dire combien elle adore la série, comme elle est reconnaissante de ce que ça a apporté à Paris. Elle m’a dit qu’elle avait adoré apparaître dans la saison 1, elle avait beaucoup d’humour sur cette question. Et on a discuté d’une éventuelle apparition sur cette nouvelle saison.

Emmanuel Macron scandalisé : il veut qu’Emily in Paris ne parte pas à Rome Emmanuel Macron scandalisé : il veut qu’Emily in Paris ne parte pas à Rome

Puis Lily Collins est revenue sur le tournage de la séquence avec la première Dame :

Elle est venue sur le plateau, elle était drôle, elle était formidable, elle était très chaleureuse et elle a improvisé, on s’est vraiment éclatées

Emmanuel Macron scandalisé : il veut qu’Emily in Paris ne parte pas à Rome

Lors de son interview accordée à Variety, Emmanuel Macron a donné son avis sur la participation de son épouse :

J’étais super fier, et elle était très heureuse de le faire. Elle n’apparaît que quelques minutes, mais je pense qu’elle a passé un très bon moment. Je trouve que c’est bien pour l’image de la France.

A la fin de la saison, Emily est sur le point de vivre ses aventures à Rome. Emmanuel Macron a donné son avis sur la question :

Emily in Paris est quelque chose de super positif en termes d’attractivité pour notre pays. Cela fait tourner le business, c’est une très bonne initiative. Nous allons nous battre (pour qu’elle revienne à Paris, NDLR). Et nous allons lui demander de rester ! Cela n’a pas de sens qu’Emily in Paris se passe à Rome.

Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries