Dwayne Johnson confie avoir fait la paix avec Vin Diesel et annonce son retour
Au-delà du rap, il y a aussi des clashs dans le monde du cinéma. Depuis quelques années, un conflit existe entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. Les deux stars avaient pourtant partagé l’affiche de plusieurs films avec Fast & Furious. Aujourd’hui, ils ont fait la paix, Gentsu vous explique tout dans l’article.
L’embrouille entre Dwayne Johnson et Vin Diesel est connue depuis 2016. Sur Instagram, The Rock déclarait que certains de ses partenaires de jeu se conduisaient comme des « poules-mouillées » et des « chochottes ». Une pique adressée à Vin Diesel. Puis, en 2021, Dwayne Johnson avait décliné la proposition de revenir dans la saga : « J’ai dit directement [à Vin Diesel] que je ne reviendrai pas dans la franchise. J’ai été ferme mais cordial, j’ai dit que je soutiendrai toujours la franchise et l’équipe, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne ».
Dwayne Johnson a fait la paix avec Vin Diesel
Mais il faut croire que les deux acteurs ont mis de l’eau dans leur vin. En effet, d’après la dernière publication de Dwayne Johnson, les deux meilleurs ennemis de Fast & Furious se sont rabibochés. The Rock a posté une petite vidéo sur son compte Twitter, l’annonçant de manière solennelle dans un communiqué :
L’été dernier, Vin et moi avons mis tout le passé derrière nous. Nous dirigerons désormais la franchise avec fraternité et détermination – et prendrons toujours soin d’elle, des personnages et des fans que nous aimons. Malgré nos différences, Vin et moi sommes comme des frères depuis des années… On mène en pensant à l’avenir, à ces plans qui sont beaucoup plus grands que nous…
Puis, Dwayne Johnson a expliqué qu’il sera bientôt de retour dans la célèbre franchise :
Hobbs est de retour. Le prochain film Fast & Furious où vous verrez ce légendaire policier sera un film Hobbs qui servira à mettre en place la deuxième partie de Fast & Furious X.
La suite de Fast & Furious X, réalisée par Louis Leterrier, sortira au cinéma en 2025. Vin Diesel a déjà annoncé qu’un ultime film devrait suivre après celui-là. Le comédien et producteur a aussi confirmé récemment que plusieurs spin-off étaient en cours de développement.