CREED III : Michael B. Jordan sort les uppercuts dans un nouveau teaser
Tic tac, encore un peu plus d’un mois d’attente avant de découvrir le troisième volet de CREED, le spin-off sans Rocky. Pour mieux faire patienter le public, un nouveau teaser a été dévoilé. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.
Après plusieurs mois d’attente, le troisième volet de CREED a été annoncé pour le 3 mars, mais le 1er mars pour la France. Le synopsis est le suivant : « Adonis Creed voit surgir une connaissance de son passé, Damian Anderson, qui a passé de nombreuses années en prison. Se sentant redevable envers lui, Adonis l’accueille à bras ouverts. Mais leur rivalité va grandir et les amener sur le ring ». D’ailleurs, Damian sera incarné par Jonathan Majors. Ce dernier s’est même livré sur sa préparation pour le film et les 6000 calories à consommer par jour : « Je mesure 1m83. Je pèse 92 kg. Afin de soutenir cela et de faire croître, vous devez manger autant de protéines que vous pesez ».
Seulement voilà, beaucoup ont été déçus d’apprendre que Sylvester Stallone ne serait pas de la partie. L’acteur n’avait pas hésité à s’en prendre à Michael B Jordan qui est aux commandes du film puisqu’il a balancé au micro d’Hollywood Reporter : « C’est le coup classique. Ils picorent quelques aspects de Rocky par-ci par-là sans même me demander mon avis ou si je veux en être […] C’est une situation regrettable. Parce que je sais ce que ce film aurait pu être. Ils l’ont emmené dans une direction assez différente de celle que j’aurais choisie. C’est une philosophie différente, celle d’Irwin Winkler et de Michael B. Jordan… Je leur souhaite bonne chance, mais je suis quelqu’un de beaucoup plus sentimental. J’aime que mes héros se fassent battre, mais je ne veux tout simplement pas qu’ils sombrent complètement. Je crois que les gens font face à suffisamment de noirceur comme ça dans la vie […] Je ne suis pas producteur délégué des films Creed. Ryan Coogler et Michael B. Jordan le sont. Les enfants d’Irwin Winkler et Robert Chartoff le sont. Pas les miens. Je suis le seul laissé pour compte ».
CREED III : Michael B. Jordan sort les uppercuts dans un nouveau teaser
Dans presque un mois, le public va pouvoir découvrir CREED III qui s’est déjà dévoilé dans une première bande-annonce. Damian réussira-t-il à reprendre ses droits après sa sortie de prison ? En tout cas, il ne compte pas se laisser faire et les uppercuts seront de mise comme on a pu le découvrir dans le nouveau teaser dévoilé à quelques jours du jour J. Regardez :