Conor McGregor terrible dans le trailer de « Road House »
Si son retour dans l’octogone se fait attendre, Conor McGregor ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il s’est essayé au cinéma. La première bande-annonce de Road House avec l’Irlandais et Jake Gyllenhaal a été dévoilée. Gentsu vous donne tous les détails.
Les rumeurs vont bon train concernant le comeback de Conor McGregor. Alors qu’il a commencé l’année en affirmant que son combat contre Michael Chandler aurait lieu en juin, Dana White a vite calmé le jeu en assurant que rien n’avait été acté.
En attendant, Conor McGregor est à la tête de plusieurs entreprises. Même s’il prend du bon temps, The Notorious n’oublie pas d’où il vient et a récemment décidé d’agir auprès d’une association aidant les personnes sans abri. En tout cas, ce qui est sûr c’est que le sportif va user de sa force très prochainement sur nos écrans d’une autre façon.
Conor McGregor terrible dans le trailer de « Road House »
La nouvelle avait été confirmée en 2022 : Conor McGregor a fait ses premiers pas en tant qu’acteur. En effet, l’éternel rival de Khabib Nurmagomedov a tourné aux côtés de Jake Gyllenhaal dans le remake de Road House. La star a mis du temps à accepter cette opportunité selon une source proche qui a confié à Deadline :
Conor McGregor ne voulait pas se lancer dans n’importe quoi et voulait que le projet dans lequel il a fait ses débuts soit le bon.
L’intrigue de ce remake portera sur « un ancien comba*tant de l’UFC (Jake Gyllenhaal) qui accepte un emploi de videur dans un relais routier brutal des Keys en Floride » et sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 8 mars prochain. D’ailleurs, un premier trailer a été dévoilé.
Dalton croisera le fer avec Knox, le personnage de Conor McGregor. Dans ce court extrait, on peut y voir apparaître l’athlète à plusieurs reprises notamment en train d’user de l’huile de coude mais notamment avec une pointe d’humour. Un rôle que la star de l’UFC n’a pas dû avoir du mal à incarner car il semble avoir les mêmes traits de personnalité que la sienne. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si le long-métrage va convaincre ses supporters. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici :