« Comme quoi, ça sert de… » : Carlito provoque Blanche Gardin après son tacle sur LOL qui rit, sort

Le 15 Fév 2024 à 13:55 par Sikagz

La quatrième saison de LOL : Qui rit, sort sera disponible à partir du 16 février sur Amazon Prime Video. A cette occasion, Carlito n’a pas hésité à s’en prendre à Blanche Gardin dès le premier épisode. Ambiance !

Le succès de LOL : Qui rit, sort ne cesse de s’accroître et le casting regorge de surprises de saison en saison. Le concept est très simple : les candidats doivent rester de marbre et réussir à faire rire leurs adversaires pour les évincer durant plusieurs heures. Le gagnant remportera 50 000 euros pour l’association qu’il représente. L’année dernière, Blanche Gardin a publié une lettre ouverte qui n’a pas manqué de faire réagir les participants et la Toile. Dans celle-ci, l’humoriste expliquait pourquoi elle avait refusé d’apparaître dans le programme :

Très très cher Monsieur Bezos. J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au c*l) d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne (…) Je n’ai pas envie que dans dix ans plus personne n’aille au cinéma et qu’on soit tous en train de mater des séries sur le canap’ en se faisant livrer des burgers par des sans-papiers qui pédalent sous la pluie.

« Comme quoi, ça sert de… » : Carlito provoque Blanche Gardin après son tacle sur LOL qui rit, sort

Plusieurs candidats n’ont pas hésité à lui répondre et même parfois à partager leur déception. Mais cela n’a pas empêché la production de renouveler l’expérience avec une quatrième édition qui sera disponible à partir de ce vendredi 16 février.

© BestImage © BestImage

Comme l’a indiqué Télé-Loisirs, Carlito et McFly lancent les festivités dans le premier épisode en lançant un jeu baptisé « la chanson trop honnête ». Ils en ont profité pour provoquer avec une touche d’humour :

On a été contacté il y a à peine dix jours pour faire cette émission parce que quelqu’un s’est désisté (…) Grâce à Blanche Gardin, nous allons donner plus d’argent aux associations, comme quoi ça sert de dire les choses.

 

Pas sûr que Blanche Gardin apprécie !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries